Alors qu’ils étaient en queue de flotte il y a quelques jours, les frères Burton ont su se jouer des conditions météorologiques comme des chefs et atteindre la troisième place en quelques heures seulement. Actuellement, la franchise en fourniture de bureau oscille entre la troisième et la cinquième place mais la course est loin d’être terminée.
Malgré une réception difficile des cartes météorologiques suite à des problèmes de transmissions satellites, le duo se bat pour garder sa troisième place. Le choix stratégique de l’itinéraire Nord s’est donc montré payant pour la franchise en fourniture de bureau.
L’imoca Bureau Vallée a déjà 5 ans. Il a beau être plus lourd et en théorie moins rapide que ses confrères, les frères Burton ont su le dompter et essaient de garder le cap en mettant en place des tentatives de manoeuvres, des choix de parcours osés, et cela leur réussit plutôt bien jusqu’à maintenant.
Le rythme est intense en cette dernière semaine de course mais le moral est au beau fixe. Les frères Burton font leur possible pour rester dans la course et se sont montrés très concentrés tout le week-end malgré l’anniversaire de Nelson ! La franchise Bureau Vallée n’a pas dit son dernier mot !
Pour plus d’informations, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée.