La franchise Intermarché annonce les résultats de l’année 2012 : l’enseigne affiche un chiffre d’affaires en une progresion de 7,4 % (hors carburant), pour ainsi atteindre 13 % de parts de marché en 2012. De nouveaux projets à l’horizon, notamment la formule Drive qui s’étendra rapidement sur tout le territoire.
Les chiffres du réseau alimentaire du Groupement des Mousquetaires sont satisfaisants. Une augmentation de plus de 7%, de quoi booster à nouveau l’enseigne et lui permettre de s’offrir de nouveaux objectifs, à la hauteur de ses ambitions.
En 2013, la franchise Intermarché entend bien poursuivre sa croissance en affichant des gammes encore plus riches et adaptées à chaque vocation commerciale, en proposant des campagnes promotionnelles d’envergure adaptées localement, en lançant pas moins de 1 500 références supplémentaires cette année et enfin, en développant le e-commerce et son nouveau projet Drive.
La franchise Intermarché lance son premier « drive solo », en test dans la commune de Nemours (77). Après le déploiement des différents modes de e-commerce, l’enseigne alimentaire teste le drive dans son point de vente de Seine et Marne, une première étape avant la mise en place de points de vente tests dans chaque région.
L’enseigne phare du Groupement des Mousquetaires ne pouvait en effet pas passer à côté du phénomène Drive. Le système des courses sur internet fonctionne bien, et les points de vente du genre se multiplient.
De quoi donc satisfaire les clients Intermarché, en quête de courses « au volant ».