La franchise Adèle, spécialiste des prestations à domicile haut de gamme a été sollicitée par la Fondation Alecxange, créée en 2011, pour l’entretien de domiciles des parents aux prises avec le cancer d’un enfant.
En ce qui concerne les services d’entretien ménager, la Fondation Alecxange a décidé de faire confiance à la franchise Adéle qui devient donc « un ange » au service des familles référées par cette Fondation. Un dispositif particulier sera mis en place. En effet les coûts des services qui découleront des prestations seront réglés par la Fondation Alecxange. Monsieur Cillis sera l’interlocuteur privilégié entre la famille, le franchisé Adéle et la Fondation Alecxange. La franchise Adéle pense mettre en place en termes de compétences de ses franchisés tout ce dont il est nécessaire afin d’aider aux mieux les familles. Et pour officialiser le partenariat entre la Fondation et le groupe Adéle, l’enseigne décide de consacrer une page spéciale sur son site internet dans laquelle elle annoncera son soutien à cette organisation caritative.
Faites aussi connaissance avec d’autres réseaux de franchise de services à la personne qui recrutent et, notamment grâce aux vidéos sur les franchises de services à la personne