Fondé en 2011, l’enseigne de restauration rapide Crêp’eat regroupe à ce jour 4 restaurants gérés en propre. Après l’annonce de sa volonté de lancer la franchise Crêp’eat, l’enseigne de fast food « à la bretonne » annonce l’ouverture prochaine d’un premier franchisé.
Crêp’eat a testé son concept au sein de ses 4 succursales avant de vouloir le proposer à des futurs franchisés. Avec la collaboration du cabinet DMD avocat, le franchiseur, avec qui AC Franchise avait échangé dès l’atelier du 5 mars 2013 au Franchise Business Club, explique avoir mis en place un profil de candidat répondant aux exigences rigoureuses de l’enseigne. C’est cet été que le premier franchisé ouvre dans le centre commercial V2 de Villeneuve d’Ascq. D’autre part l’enseigne annonce également l’ouverture prochaine de 2 restaurants en propre.
L’enseigne propose au sein de ses restaurants des crêpes et des galettes, fabriquées à la demande et sous les yeux du client. Elle utilise pour cela une farine de blé naturelle provenant d’un moulin dans le Morbihan. Avec un service qu’elle dit rapide et proposé tout au long de la journée, l’enseigne offre des menus avec un ticket moyen de 10,50€.
Pour tout connaître sur les réseaux de franchise de restauration rapide et sur leur recrutement.