Et si vous rejoigniez le réseau dietplus ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Et si vous rejoigniez le réseau dietplus ?
  • Créé le : 20/03/2014
  • Modifé le : 05/11/2020

Forte de 36 centres sur le territoire français, la franchise dietplus est devenue un acteur majeur de lutte contre le surpoids. Réseau composé de professionnels de la diététique, elle bénéficie de 10 ans d’expérience en diététique et poursuit son développement dans tout l’Hexagone. L’enseigne recherche des candidats à la franchise soucieux de rejoindre une entreprise dynamique sur un marché porteur.

10 ans d’expérience de la diététique, 3 de la franchise

En quelques années, la franchise Dietplus, positionnée sur le marché de la minceur, accueille dans ses centres des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela bénéficier de l’expertise de diététiciens et de nutritionnistes qualifiés. Le réseau bénéficie de 10 ans d’expérience en diététique et de 3 ans en tant que franchise. L’enseigne peut d’ailleurs s’enorgueillir d’une progression annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 50 % en 2013. Ce succès réside dans l’adéquation pérenne de son offre aux attentes du secteur. A tous ceux qui souhaitent développer leur entreprise mais hésitent face au contexte économique, dietplus propose de se lancer dans un secteur en plein essor* et d’exercer un métier passionnant, utile et dans l’air du temps.

Des outils performants pour les franchisés

Rejoindre le réseau dietplus, c’est ainsi  se lancer dans une activité en toute autonomie et profiter d’un marché de la minceur de 2 milliards d’euros (chiffres 2012), bénéficier d’une progression exceptionnelle de 50 % du chiffre d’affaires et de marges de 60 % sur les produits de l’enseigne. dietplus a également l’avantage de ne demander aucune redevance ni royaltie. L’enseigne met à disposition de ses franchisés un accompagnement pas à pas pour un projet créé en seulement 3 mois, des outils de communication ultra performants, une formation complète. Le réseau précise, à l’image des centres déjà créés, que l’investissement est rentabilisé dès le second mois d’activité et que des bénéfices sont dégagés dès la première année.

* L’univers de la minceur représentait en 2011 3 milliards d’euros, selon l’étude de Xerfi, et ce n’est pas près de diminuer, les prévisions de surpoids et d’obésité pour 2020 étant de 40% et 20% de la population. Deux Français sur trois désirent perdre du poids.

Si cette franchise vous intéresse, pensez à demander notre documentation sur la franchise dietplus.

Actualités de DIETPLUS
Lancez-vous dans l’entreprenariat avec le réseau dietplus

De nombreuses femmes en France font le choix de changer de carrière et d’entreprendre, désireuses d’une vie professionnelle plus épanouissante. Elles deviennent de ce fait plus autonomes, certes, mais tout en apportant des perspectives nouvelles, des idées, des innovations et en créant des emplois, jouant ainsi un rôle essentiel dans l’économie et la société. Les […]

Interview de Céline Caradec, coach dietplus de Marcheprime

Céline Caradec, nouvelle franchisée du réseau dietplus, a récemment pris les rênes du centre de Marcheprime. Ne se sentant plus épanouie dans son travail, elle a décidé de se lancer dans cette aventure en raison de sa propre expérience positive avec le protocole dietplus. Une franchisée bien accompagnée pour son projet de reprise Céline Caradec […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
YVES THURIÈS

Devenez Chocolatier-Récoltant et le nouvel ambassadeur Yves Thuriès !

Rejoindre la Maison Yves Thuriès, c’est bénéficier de créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité.

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • Droit d'entrée : 19 500€
  • Nombre d'unités total en national : 70
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.