Le spécialiste français des centres automobiles, Norauto, innove encore en lançant, cette fois, un nouveau mode de déplacement avec son scooter électrique baptisé e1.
Un nouveau moyen de déplacement
C’est d’abord dans un souci de préservation de l’environnement et de santé publique que Norauto a été amené à se pencher sur de nouveaux moyens de déplacement. C’est ainsi qu’a été conçu et développé l’e1, un scooter électrique qui confirme l’expertise de la marque dans le domaine de l’électro-mobilité. En outre, cette démarche répond également à une demande accrue de la part des clients soucieux de se prémunir contre les effets de la pollution et de protéger la nature. Norauto s’engage à leur cotés en proposant une gamme de vélos et véhicules électriques et hybrides.
Accessible au plus grand nombre
« Rendre accessible la mobilité électrique au plus grand nombre, c’est œuvrer en faveur d’une mobilité individuelle plus fluide, plus simple, plus légère et plus adaptée. » explique François Marhic, chef de projet Mobilité Norauto. Si à l’usage l’e1 n’émet aucune pollution, il présente d’autres atouts qui le rendent très attrayant. Le premier de ces atouts, et non des moindres, est son rapport qualité / prix particulièrement intéressant qui le rend accessible et permet de faire découvrir au plus grand nombre ce nouveau moyen de transport respectueux et responsable. Ensuite, il permet un déplacement rapide en zone urbaine et offre ainsi un gain de temps considérable. Et enfin, il est super tendance !
Si la franchise Norauto vous intéresse, demandez notre documentation