Le réseau Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie discount, a ouvert plusieurs nouveaux points de vente.
Une trentaine d’ouvertures par an chez Bureau Vallée
L’enseigne, qui compte déjà 240 magasins en France et à l’étranger, poursuit ainsi sa croissance à un rythme soutenu (30 nouveaux magasins créés chaque année) avec l’ouverture de 5 nouveaux points de vente sur l’hexagone :
– à Salaise sur Sanne en Isère, où le département comptait déjà 4 points de vente,
– à Menton dans les Alpes Maritimes, où l’enseigne était déjà présente à Nice, Grasse et Antibes,
– à Chécy près d’Orléans dans le Loiret,
– à Chemillé en Maine et Loire,
– et à Tarbes Ibos, premier magasin des Hautes Pyrénées.
A propos de la franchise Bureau Vallée
Bruno Peyroles crée en 1990 le 1er magasin Bureau Vallée et introduit ainsi en France le premier concept de « Superstore » de papeterie et de fournitures de bureau, dont les valeurs concilient discount de marques et développement durable, sous le nom de « discount durable ». Qualité, choix, conseil, services, vrac libre-service… Bureau Vallée vend les grandes marques dont beaucoup produisent en France et en Europe (Clairefontaine, Exacompta, Stabilo, Bic, Oxford, Gautier, Staedtler…). Seul distributeur en France à faire noter écologiquement par un organisme indépendant 100% de ses produits vendus. Bureau Vallée compte aujourd’hui 240 magasins répartis en France et à l’étranger.