Christophe Ferrand, franchisé Mobalpa, a ouvert les portes de son nouveau magasin à Salaise-sur-Sanne, le 8 juillet dernier. Il sera épaulé par une équipe expérimenté afin de répondre aux exigences de ses clients.
Une septième implantation en Isère
Cette implantation à Salaise-sur-Sanne succède aux 6 autres réalisées en Isère. Le nouveau franchisé a travaillé comme responsable de points de vente spécialisés en électrodomestique pendant 15 ans et a souvent eu à déménager pour prendre la direction de nouveaux magasins.
Désireux de s’installer et de travailler aux côtés de sa femme, Carmen, il a pris contact avec plusieurs concessionnaires du domaine de la cuisine pour finir par choisir Mobalpa.
Il a apprécié le relationnel que la marque met en place, la qualité des produits fabriqués en France, les valeurs humaines de la tête de réseau et l’emplacement géographique qui lui était proposé.
Un showroom de 300 m²
Le nouveau magasin propose un showroom de 300 m² où sont exposées 11 cuisines et 5 salles de bains, ainsi qu’une zone appartement entièrement meublée avec cuisine, living, cellier, dressing, bibliothèque et salle de bains.
Le point de vente se trouve dans une zone commerciale, au bord d’une route nationale, où existent déjà plusieurs autres enseignes spécialisées dans l’aménagement de l’habitat.
Une équipe expérimentée
L’équipe du magasin se compose de concepteurs/vendeurs confirmés, ayant en moyenne 15 ans d’expérience dans l’aménagement de la maison. L’un deux travaillait dans un autre magasin Mobalpa ce qui lui confère une très bonne connaissance de la marque.
Christophe Ferrand a, d’autre part, conclut un partenariat avec trois entreprises locales expérimentées pour la pose des meubles.