Présidée par Max Benzacar, l’enseigne de mode féminine entend consolider son réseau de distribution en France et à l’international via le recrutement de nouveaux candidats attirés par le commerce textile et l’ouverture de boutiques ou de corners en centre-ville et en centre commercial.
Le profil recherché
Sinéquanone recherche essentiellement des profils de commerçants déjà implantés localement, d’investisseurs voulant diversifier leur activité, en capacité d’exploiter plusieurs magasins et cherchant l’accompagnement d’un réseau ou de particuliers ayant un projet professionnel et possédant idéalement une expérience dans la vente et/ou la gestion d’un point de vente. Pour rejoindre le réseau Sinéquanone, le droit d’entrée est de 10 000 euros. Pour ce qui est de l’apport personnel, il faut compter environ 45 000 euros par projet.
A propos de la franchise Sinéquanone
La franchise Sinéquanone cible la femme active urbaine et élégante. A ce jour, la marque compte 60 points de vente sous enseigne sur le territoire national. Elle se développe en centre-ville et en centre commercial avec des boutiques d’une surface moyenne de 130 m². Positionnée moyenne gamme, Sinéquanone propose une large gamme de vêtements (des robes, jupes, tailleurs, chemisiers, manteaux…) et d’accessoires à des prix accessibles.