BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Bureau Vallée propose un service de proximité aux clients

Afin de contrer des grands noms du e-commerce, Bureau Vallée ne cesse de développer un service de proximité à ses clients.

Bureau Vallée, ce n’est pas que de la vente de papeterie, c’est aussi une équipe formée qui est dédiée à ses clients pour les conseiller et les accompagner.

Chaque enseigne propose également une zone service où les clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels, peuvent :

  • Imprimer, relier, découper, détruire, plastifier leurs documents.
  • Imprimer sur de grands formats
  • Imprimer en 3D
  • Louer du matériel (vidéoprojecteur, reliure, plastifieuse, …)
  • Faire fabriquer sur place leur tampon
  • Réaliser une gravure sur plaques ou stylos

Tous ces services sont proposés dans les magasins à des tarifs avantageux et dans des délais très courts. Il est également possible de mettre en place une zone libre-service où l’utilisateur est libre d’utiliser lui-même les différentes machines, un gain de temps pour les équipes et un tarif réduit pour le consommateur.  

Si vous aussi vous souhaitez être proche d’une clientèle et leur offrir un service de qualité, nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 1 jour

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Bureau Vallée continue d'organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

par IK - 8 jours

Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l'affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chac...

Bureau Vallée aide financièrement ses futurs franchisés pour leur permettre d’entreprendre

par MA - 15 jours

Parce qu’un apport insuffisant ne devrait pas être un frein à l’entreprenariat, surtout lorsqu’il s’agit du bon profil, avec les bonnes compétences, la franchise Bureau Vallée propose d’aider financièrement ses candidats, sous réserve d’une étude ...

Informations clés

  • Crée le: 31/07/18 07:29

Les franchises qui recrutent