Yves Rocher recrute ses adhérents sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yves Rocher recrute ses adhérents sur AC Franchise
  • Créé le : 13/03/2022
  • Modifé le : 14/03/2022

Yves Rocher, marque de cosmétique, soins du visage et maquillage N°1 en France, souhaite poursuivre son développement. L’enseigne a d’ailleurs décidé de faire confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses nouveaux adhérents.

Yves Rocher recrute ses adhérents sur AC Franchise

Rejoignez le réseau Yves Rocher en 8 étapes clé !

Étape 1 – Candidature :
Vous êtes passionné par la beauté et doté d’une forte envie d’entreprendre, vous voulez devenir commerçant indépendant au sein du réseau Yves Rocher ? Envoyez simplement votre candidature en répondant à une offre ou de façon spontanée.

Étape 2 – Présélection :
Un chargé de recrutement vous contacte par téléphone pour échanger sur votre projet.

Étape 3 – Premier entretien :
Vous avez su retenir l’attention de l’enseigne lors de votre entretien téléphonique. Vous êtes donc invité au siège d’Yves Rocher à Issy-les-Moulineaux pour un entretien, au cours duquel vous rencontrez l’équipe de Recrutement Partenaires.

Étape 4 – Stage en magasin :
Votre entretien au siège d’Yves Rocher a été concluant. Vous êtes donc invité à participer à un stage de 5 jours en immersion dans une boutique du réseau.

Étape 5 – Deuxième entretien :
Une fois que vous aurez terminé votre stage, vous serez invité à Issy-les-Moulineaux pour rencontrer Stéphanie Vincent, la Responsable Recrutement Partenaires. Avec elle, vous faites le point sur votre passage en magasin et vous finalisez votre projet de partenariat avec Yves Rocher.

Étape 6 – Entretien avec le Directeur de Région :
L’ensemble de l’équipe Recrutement Partenaires a validé votre projet. Vous rencontrez désormais le Directeur de la région dans laquelle vous souhaitez concrétiser votre projet.

Étape 7 – Construction et validation d’un business plan :
Chiffre d’affaires, investissements, accompagnement bancaire, charges diverses… Lors de cette étape, vous aurez l’occasion de prouver la solidité financière de votre projet et votre maîtrise des aspects comptables du métier.

Étape 8 – Formation :
Vous faites partie des Partenaires du Groupe Yves Rocher. Vous entamez un parcours d’intégration de 5 semaines: accueil clientèle, gestion des stocks, logiciel de comptabilité, gestion du planning et de votre personnel, merchandising… Vous serez formé sur l’ensemble des points indispensables à la gestion du magasin que vous exploiterez.

Franchise YVES ROCHER

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES ROCHER
Réseau Yves Rocher : Découvrez les opportunités de reprises disponibles !

Si vous ambitionnez de gérer votre magasin Yves rocher sous un statut d’indépendant, sachez que le réseau dispose actuellement de nombreuses opportunités de reprise en France, que ce soit en franchise ou en location gérance. Des opportunités dans toute la France Yves Rocher est un réseau fort de plus de 60 ans d’engagement et dont sa […]

Yves Rocher a lancé, mi-mars, un nouveau service : la collecte de tous les produits de maquillage vides, quelle que soit leur marque. Après avoir testé le projet pilote en juin 2021 dans 90 boutiques dans la région Sud-Ouest, l’enseigne a décidé de généraliser cette opération sur le niveau national. Yves Rocher collecte les emballages […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.