Jean-Claude Puerto Salavert, fondateur de la franchise UCAR, présente ses vœux 2021. Il encourage ses amis et franchisés à continuer de prendre soin les uns des autres, qui est, selon lui, la meilleure manière de se désangoisser …
Le fondateur de UCAR remercie ses franchisés pour leur engagement solidaire !
L’an dernier, les franchisés UCAR ont fait preuve de solidarité en mettant leurs véhicules à la disposition du personnel soignant afin de leur permettre de se rendre sur leur lieu de travail et a également apporté son aide aux commerces de proximité en leur prêtant des véhicules pour leur permettre de livrer leurs clients.
Pour Jean-Claude Puerto Salavert, ces opérations de solidarité menées par ses franchisés l’an dernier ont permis « de maintenir une certaine bonne humeur à l’intérieur du réseau » et de préserver les franchises qui ont, certes souffert, mais beaucoup moins que les autres entreprises du secteur.
Jean-Claude Puerto Salavert remercie d’ailleurs ses franchisés pour leur engagement et leur solidarité.
Et la solidarité sera justement le cap que l’enseigne a choisi en 2021. Le but sera de trouver ce qu’il est possible d’apporter de plus à la cité, à l’environnement à la proximité…