Afin de venir en aide au personnel hospitalier et aux médecins et infirmières qui ne seraient plus en mesure de se rendre sur leur lieu de travail pour cause de fermetures des transports en commun, UCAR met à leur disposition des véhicules gracieusement.
Solidarité COVID19 !
Etant donné la crise sanitaire que nous vivons actuellement, UCAR et son réseau d’agences de location de proximité ont voulu venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin.
Grâce à UCAR, le personnel hospitalier et les médecins et infirmières qui ne peuvent plus se rendre à leur travail à cause de la fermeture des transports en commun, peuvent disposer des véhicules de location de l’enseigne, gracieusement.
Pour en profiter, ils n’auront qu’à contacter leur agence UCAR, parmi la liste des agences UCAR qui restent ouvertes et accessibles sur rendez-vous ou contacter l’enseigne par téléphone ou email pour se renseigner sur l’agence la plus proche de chez eux.
Les agences UCAR demanderont, aux personnes voulant bénéficier de cette initiative, une pièce justificative, carte professionnelle, attestant qu’elles travaillent dans le corps médical.
Cette offre est valable dans la limite de disponibilité du parc automobile de chaque agence, pour un forfait de location incluant 150km/jour, hors carburant, jusqu’au 30 avril.
UCAR, un concept répondant aux besoins d’aujourd’hui !
L’enseigne UCAR a été lancée afin que l’automobile de demain soit partagée et accessible à tous.
Aujourd’hui, le réseau propose des solutions de location à des tarifs tout compris ainsi que des solutions de partage afin de permettre aux particuliers de générer des revenus réguliers en mettant UCAR est présent en France avec un total de 380 agences, dont 150 agences UCAR Rent Smarter, et une flotte de près de 7 500 véhicules.