L’enseigne de vente de gaufres belges artisanales La Belle Liégeoise densifie son maillage en installant un tout nouveau magasin à Toulon. A sa tête Marie, nouvelle partenaire franchisée.
Une nouvelle adhérente aux commandes
Le 9 juillet 2021, le réseau La Belle Liégeoise ouvrait les portes d’une toute nouvelle boutique dans l’agglomération toulonnaise. Il s’agit de là de 4ème ouverture pour l’enseigne qui recense déjà 3 adresses toulousaines.
La nouvelle implantation est pilotée par Marie, nouvelle adhérente à rejoindre l’équipe qui a décidé de faire confiance à La Belle Liégeoise pour se lancer en tant que dirigeante de sa propre entreprise.
Pour le développement de son projet, la jeune femme a pu compter sur l’accompagnement et l’assistance des équipes, présentes à chaque étape. Un soutien permanent apporté tant au niveau de la recherche du local, que de la réalisation des travaux, ou encore la formation métier, le recrutement, la gestion des commandes et pour le suivi du volet marketing et communication.
« L’ouverture d’une franchise est un véritable travail d’équipe entre franchiseur et franchisés ! », précise Taisia Gullo, membre du service développement du groupe.
Prochain arrêt : Nice
En seulement 3 semaines d’activité, l’espace de Toulon ne désemplit pas, confirmant ainsi l’attractivité et le dynamisme du concept qui séduit et qui fait parler de lui tous les jours un peu plus.
C’est ainsi que La Belle Liégeoise a décidé de renforcer davantage sa présence sur la Côte d’Azur en annonçant d’ores et déjà sa prochaine ouverture prévue à Nice.