La franchise Tout & Bon, réseau de traiteur n°1 en nombre d’établissements, a annoncé des résultats positifs pour l’année 2018. Une année dynamique et riche en ouvertures et en événements marquants. L’enseigne avait annoncé l’ouverture de 6 nouveaux établissements à Rouen, Tours, Angers, Bordeaux, Rennes et Aix-en-Provence. Une première pour l’enseigne spécialisée dans la restauration de bureau 100% livrée ! En Août dernier, le réseau avait organisé sa convention annuelle sous le signe de la nature et du divertissement, loin des grandes villes et de la pollution, dans le cadre verdoyant d’Annecy.
Une année 2019 qui s’annonce dynamique
Tout & Bon qui s’est enrichi de six nouveaux points de vente en 2018, ce qui a porté à 20 le nombre de ses établissements ouverts ou en cours d’ouverture, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! En effet, 5 projets de multi-franchises sont en cours d’ouverture ou à venir sur le premier semestre 2019 dont Rungis, Roissy, et Toulouse sud-ouest. Forts du succès de leurs premiers établissements, les franchisés Tout & Bon de Paris 13 – Damien Marques, de Marne-la-Vallée – Nadir et Amandine Terki et de Labège – Yannis Debabèche, ont choisi de continuer l’aventure et de réitérer l’expérience en franchissant le cap de l’ouverture d’un second établissement. D’autres projets à venir courant 2019 seront à prévoir, ce qui permettra à Tout & Bon de dépasser les 30 ateliers ouverts à fin 2019.
Un concept de restauration 100% livrée en entreprise
Le concept Tout & Bon, créé en 2010, répond à tous les instants de consommation en entreprise : réunion de travail matinale, déjeuner d’affaires, déplacement professionnel, cocktail d’entreprise. Il présente de nombreux avantages :
- Il se positionne sur un marché de niche, il y a donc moins de concurrence que d’autres marchés de la restauration.
- Il s’adresse à une clientèle BtoB et BtoBtoC en étant un généraliste de la restauration d’entreprise.
- Il se développe dans des locaux à faible loyer car pas besoin d’avoir pignon sur rue.