Réseau spécialisé dans l’enseignement de l’anglais aux enfants de 0 à 18 ans, Helen Doron English fait le bilan à la fin du premier trimestre de son année scolaire et annonce que les retours de parents d’élèves sont satisfaisants. Focus sur quelques témoignages de parents ayant fait appel à la méthode
Helen Doron English.
Helen Doron English.
Témoignages de parents d’élèves encourageants !
Helen Doron English est un centre anglophone qui repose sur un processus naturel d’apprentissage ; autrement dit les professeurs adoptent une méthode ludique d’enseignement qui permet à l’enfant d’assimiler rapidement la langue via des cours, des ateliers et des jeux pédagogiques.
Après les premiers mois d’apprentissage, les parents ont pris la parole et témoignent de leurs expériences à l’approche de la fin du premier trimestre.
La maman de Thomas, 9 ans, confie que son fils a désormais un accent anglais incroyable et une très bonne compréhension ; de même pour la maman de Constance, 5 ans, qui raconte que sa petite fille s’exprime maintenant facilement en anglais, notamment avec sa baby-sitter, elle-même anglaise, qu’elle réclame également des dessins animés en anglais ou se met parfois même à chanter en anglais.
Selon l’enseigne, tous les parents s’accordent à dire que leurs enfants ont un véritable plaisir à se rendre dans leur centre Helen Doron English et constatent à l’unanimité une progression importante du niveau de l’anglais de leurs progénitures.
Un premier bilan 2019 positif donc pour le groupe!
La Franchise Helen Doron English
L’enseigne Helen Doron English a été fondée en 1985 par une linguiste britannique expatriée en Israël.
Rapidement, la structure se développe en franchise et accueille sa première unité adhérente en 1997.
C’est seulement en 2016, que le 1er centre s’implante en France sous la direction de la master-franchisée Elisabeth Ruelle-Mégrelis.
Aujourd’hui, Helen Doron English est un réseau de 1000 centres répartis dans 36 pays.
Pour rejoindre l’aventure en franchise il faut prévoir un droit d’entrée de 12 000 euros, pour un investissement total hors pas de porte de 120 000 euros.