Le 1er février dernier, Olivier Stévenin a ouvert son point de vente Avenue de la Maison dans le centre-ville de Montrond-les-Bains, dans la Loire (42), devenant ainsi le 1er franchisé du réseau. Ce dernier a été interviewé par le journal régional, Le Progrès.
« Des espaces de vies fonctionnels et raffinés » avec Avenue de la Maison
Olivier Stévenin est un designer de métier et véritable touche-à-tout qui a travaillé durant plus de 20 ans dans l’industrie moyen/haut de gamme et dans le luxe. Souhaitant devenir entrepreneur indépendant, il a décidé de rejoindre l’aventure Avenue de la Maison.
Depuis février dernier, il est aux commandes de son magasin d’aménagement intérieur, Avenue de la Maison, implanté à Montrond-les-Bains. A l’occasion de ce lancement, Olivier Stévenin a été interviewé par Le Progrès.
« Avec ce nouveau concept, je souhaite mettre au service des particuliers, mais aussi des entreprises et des collectivités, tout mon savoir-faire en termes d’agencement de cuisine, de chambre, de dressing ou de salle de bains », a confié le franchisé durant son interview.
Olivier Stévenin est en effet aujourd’hui capable d’offrir à ses clients un aménagement alliant technicité et fonctionnalité, assurant un parfait confort au sein de chaque espace de vie. Il met à leur disposition un large choix de pièces d’aménagement moyen et haut-de-gamme et personnalisables : cuisines, salons, chambres, salles de bain, dressings ou chaises…
« Notre force repose sur l’écoute, la personnalisation et la recherche de la meilleure réponse en fonction des besoins », explique encore l’adhérent.
Son objectif désormais est d’assurer un travail sur-mesure, en partenariat avec des fournisseurs européens qui travaillent des matériaux de qualité.
« Plus que des agencements intérieurs ou du mobilier, nous proposons des conseils pour créer des espaces de vies fonctionnels et raffinés », conclut Olivier Stévenin.