Sandrine et Hubert Faucher sont franchisés class’croute à Paris. Tous 2 séduits par le concept, ils décident de se lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant adossés à ce réseau solide.
Avant de rejoindre l’aventure class’croute, Sandrine Faucher connaissait très bien l’enseigne car elle en était cliente.
Class’croute, un franchiseur fort, présent et à l’écoute !
Souhaitant entreprendre en couple, la franchise class’croute est apparue à Sandrine et Hubert Faucher comme étant la plus adaptée par rapport à leurs compétences et leurs expériences. Ils n’étaient pas spécialement attirés par la restauration mais ont été séduits par le concept class’croute.
Le couple conseille aux futurs franchisés de bien étudier le concept et l’enseigne auprès de laquelle ils comptent se lancer.
« Il faut bien évidemment que ce soit un coup de cœur mais aussi que l’entrepreneuriat soit mûrement réfléchi. Ce n’est pas quelque chose qui se fait à la légère ».
Aux commandes de leur restaurant class’croute de Paris, Sandrine et Hubert sont épanouis car ils peuvent compter sur un franchiseur fort, présent et à leur écoute.
A propos de ce que leur réseau leur apporte, Hubert affirme :
« C’est une enseigne qui apporte bien évidemment un vrai savoir-faire sur énormément de domaines ».