Connaissant la franchise class’croute depuis très longtemps, Florent Turbot a décidé de rejoindre le réseau et de s’implanter à Paris. Dans cette interview, il nous dévoile les raisons qui contribuent à faire de lui un franchisé class’croute épanoui.
Un franchisé class’croute épanoui !
Florent Turbot affirme que class’croute lui apporte des compétences ainsi qu’un rythme lui permettant de concilier sa vie professionnelle et sa vie de famille.
Le réseau class’croute veille en effet à transmettre à ses adhérents un savoir-faire éprouvé et à les faire bénéficier de son expérience pour animer les ventes.
Rejoindre la franchise class’croute permet également d’avoir un équilibre vie perso – vie pro étant donné que les restaurants travaillent uniquement le midi, au rythme des entreprises et de leurs salariés.
Florent Turbot définit par ailleurs son enseigne par les 3 mots suivants : « livraison, traiteur, service » et conseille les futurs franchisés d’être des lève-tôt car un franchisé class’croute est avant tout un restaurateur indépendant engagé localement, ayant pour mission d’être au service des employés des entreprises de son territoire.