Témoignage de Cyril, Chef d’entreprise Intermarché de Nanterre

TV de la franchise / TV des Réseaux / Témoignage de Cyril, Chef d’entreprise Intermarché de Nanterre
  • Créé le : 06/01/2020
  • Modifé le : 06/01/2020

Cyril, aux commandes de son point de vente Intermarché de Nanterre, parle de son parcours professionnel au sein du groupement Intermarché et de l’aide dont il a bénéficié pour devenir chef d’entreprise.

Intermarché apporte son aide à l’entreprenariat à ses collaborateurs

Cyril a travaillé durant une quinzaine d’années au sein du groupement Intermarché en occupant différents postes, en commençant par des fonctions support, jusqu’à des fonctions de direction générale.

Pour son évolution professionnelle, Cyril a pu compter sur l’accompagnement de son groupe, en termes de formation et de financement, pour devenir adhérent Intermarché et prendre les commandes de sa propre entreprise.

« La particularité chez Intermarché réside dans le fait que chaque adhérent à un tiers temps, c’est-à-dire donner 2 jours de son temps au groupement des Mousquetaires. Ma mission est de réaliser des commissions d’affectation des commissions de travaux pour, soit nommer un adhérent sur un point de vente, soit vérifier que le projet d’un adhérent est viable », explique l’adhérent sur son rôle au sein du Groupement Les Mousquetaires.

Franchise INTERMARCHE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de INTERMARCHE

Patrick est chef d’entreprise Intermarché depuis plus de 18 ans. Etant donné qu’il fait partie du Groupement Les Mousquetaires, l’entrepreneur est chargé de plusieurs tâches en logistique, au pôle assurance, en région et à l’international. Il est aussi en charge de la DRH Groupe qui a pour principale mission d’accompagner les métiers dans leur transformation. […]

La Fédération Nationale des Éleveurs de Chèvres (FNEC) a mis en avant sur la situation dramatique des éleveurs et de la filière caprine, dès le mois de novembre. Intermarché a donc décidé de s’engager auprès de SOIGNON, dans le but commun de revaloriser la filière. Un engagement pour améliorer la situation des producteurs de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.