Le réseau Speedy a annoncé la reprise de son centre-auto de Salon-de-Provence par Samuel Gomes-Pedroso, un passionné de mécanique. L’enseigne a aussi récemment ouvert une nouvelle unité à Saujon, sous l’impulsion de Rudy Hess.
Reprise du centre Speedy de Salon-de-Provence
Le centre Speedy de Salon-de-Provence (13) a été repris en franchise par Samuel Gomes-Pedroso, un passionné de mécanique depuis l’âge de 16 ans. Grâce à cette reprise, Samuel devient franchisé Speedy pour la 1ère fois. L’enseigne souhaite une belle réussite à cet expert de l’automobile.
Le centre Speedy de Salon-de-Provence a une surface de 250 m² et est doté de 4 ponts de levage. Samuel Gomes-Pedroso pourra s’appuyer sur son équipe de 4 techniciens pour assurer une large gamme de services comprenant l’entretien, la réparation et le remplacement des pneus, des freins, des amortisseurs, des batteries, des essuie-glaces…
Chez Speedy, les techniciens qualifiés veillent chaque jour à garantir la sécurité et la performance optimale de chaque véhicule dans le but d’offrir la meilleure expérience client possible (Speedy est pour la 9ème année consécutive « Élu Service Client de l’Année » en 2023.
Ouverture d’un nouveau centre à Saujon
Le nouveau centre Speedy récemment ouvert à Saujon permet à l’enseigne de renforcer sa présence en Charente-Maritime et par la même occasion de rapprocher la marque de son objectif : être à moins de 15 minutes de route de chaque français.
Ce centre de 400 m² et disposant de 3 ponts de levage, est géré par Rudy Hess, un chef de centre ayant plus de 30 ans d’expérience dans l’automobile. Fidèle à Speedy depuis 1991, il est déjà franchisé de 2 centres à Royan et à Saintes. 6 ans après avoir repris son 1er centre Speedy, il est désormais aux commandes d’un 3ème garage.
Pour la gestion de ce centre, implanté sur le parking de l’Intermarché du centre-ville, Rudy Hess travaille quotidiennement avec 3 de ses enfants et sa femme :
« Je suis presque quotidiennement en contact avec mon directeur régional et mes animateurs de secteur. La proximité avec le siège, qui nous apporte son aide, est très importante. Il y a un esprit très familial chez Speedy, et ce, depuis plus de 30 ans », explique-t-il.