Respect du client

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Respect du client
  • Créé le : 21/12/2004
  • Modifé le : 21/12/2004
Quand Speedy ouvre sa première unité en France à Bois-Colombes à la fin des années 1970, il participe à la création d’un nouveau métier : l’entretien et la réparation automobile rapide.

L’enseigne concurrence efficacement les professionnels de l’automobile (garagistes, concessionnaires, etc.) en s’appuyant sur des engagements clairs vis-à-vis de sa clientèle.

Les équipes de Speedy peuvent intervenir sur toutes les marques de véhicules en utilisant les pièces homologuées et de marques reconnues. Les centres reçoivent et interviennent sans rendez-vous. Les interventions sont transparentes grâce à un devis établi devant le client qui sait, avant toute intervention, quel sera le coût des réparations. Enfin, le réseau garantit ses interventions pièces et mains d’oeuvre. 

Actualités de SPEEDY

De nombreuses opportunités de création sont à découvrir si vous ambitionnez de rejoindre le réseau Speedy, l’un des plus incontournables et plus connus acteurs de l’entretien automobile en France. En optant pour Speedy, vous vous adosserez à un réseau de 556 centres, dont plus de 200 en franchise, et fortement impliqué dans la réussite de […]

Fort de plus de 560 centres dont 300 en franchise, (72 dans les DROM et à l’International), la franchise Speedy est un réseau solide où proximité et professionnalisme sont les maîtres mots depuis plus de 42 ans. L’enseigne élue pour la 7ème fois consécutive Service client de l’année, avait annoncé en 2019 un chiffre d’affaires […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.