Réseau Julien d’Orcel : Black Friday jusqu’au 29 novembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Julien d’Orcel : Black Friday jusqu’au 29 novembre
  • Créé le : 28/11/2021
  • Modifé le : 29/11/2021

Cette année encore, le réseau Julien d’Orcel lance de nouvelles offres à l’occasion du Black Friday. De nombreuses réductions seront donc disponibles jusqu’au 29 novembre prochain, exclusivement sur le site internet de l’enseigne.

Réseau Julien d’Orcel : Black Friday jusqu’au 29 novembre

Le Black Friday débarque chez Julien d’Orcel !

Le Black Friday, ou vendredi noir, est une coutume américaine qui survient chaque année le vendredi suivant la fête de Thanksgiving. Une journée pendant laquelle des soldes défiant toute concurrence envahissent les États-Unis, marquant le coup d’envoi des courses de Noël. Depuis quelques années, cette tradition a commencé à être perpétuée en France également.

Julien d’Orcel ne fait pas d’exception à la règle et lance donc un Black Friday riche en promotions. Boucles d’oreilles, créoles en tout genre, bracelets et joncs, bagues en or ou en argent, colliers à accumuler, montres tendance… Tous les bijoux et les montres de l’enseigne sont proposés à prix remisés.

Du jeudi 25 novembre au lundi 29 novembre 2021 inclus, l’enseigne propose de bénéficier de 20 % de remise sur tous ses bijoux avec le code promo « bijoux20 » et de 15 % de remise sur toutes ses montres avec le code « montre15 ». Quant aux produits bénéficiant de remises immédiates allant de – 30 % à – 50 % signalés par un macaron sur le site Julien d’Orcel, ces remises sont valables du jeudi 25 novembre au lundi 29 novembre 2021 inclus sur une sélection de produits.

Le réseau Julien d’Orcel aujourd’hui

Depuis sa création en 1981, Julien d’Orcel souhaite rendre le bijou accessible à tous et ce en proposant une large gamme de produits, du solitaire en diamant à la montre fantaisie. L’enseigne a aussi su renverser les codes traditionnels de la bijouterie accessible à tous par une vision audacieuse, gaie et pétillante.

Aujourd’hui, le réseau compte plus de 150 bijouteries en France et souhaite poursuivre son développement en recrutant des professionnels de son secteur d’activité et des entrepreneurs attirés par cet univers et désireux de profiter de l’expertise et de la puissance d’une enseigne d’envergure nationale.

Franchise JULIEN D'ORCEL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JULIEN D'ORCEL

Cette année, Noël aura une saveur particulière chez les bijoutiers du réseau Julien d’Orcel. L’enseigne invitait ses clients, du 6 octobre au 2 novembre, à participer à son jeu 40 ans = 40 000 tickets gagnants. 40 ans = 40 000 tickets gagnants chez Julien d’Orcel ! Pour fêter ses 40 ans d’existence comme il se […]

Franchise Magazine a interviewé Gaëlle Derome, Directrice Générale Adjointe du réseau Julien d’Orcel. Elle explique comment les enseignes Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres & Co ont traversé la crise sanitaire. Les impacts de la crise sur le réseau Julien d’Orcel Gaëlle Derome est la Directrice Générale Adjointe Réseaux du groupement Synalia, détenant les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.