Le logement reste une des préoccupations incontournables des français. Devenir propriétaire, un but ultime. Révélateur des clivages sociaux, à l’heure de la crise de l’immobilier et de la frilosité bancaire, difficile de passer du rêve à la réalité. Pourtant, la population continue d’augmenter et la demande de logement avec elle.
Dans ce contexte et sur un marché en frémissement, le concept Mikit prend toute sa valeur. Constructeur de maisons traditionnelles, la franchise Mikit a bâti sa réputation à travers son concept innovant de prêt-à-finir, mais aussi grâce à la force de son réseau de franchisés. Il est composé de plus de 150 agences à travers toute la France, qui accompagnent les futurs propriétaires tout au long de leur projet, pour offrir à chacun une solution adaptée à ses besoins.
L’ambition de l’enseigne est de doubler son nombre d’agences d’ici 5 ans, avec une sélection accrue et un processus de recrutement plus exigeant. Grâce à un bon concept et une nouvelle dynamique, le réseau a progressé de 15 % en 2010.
A l’occasion du Salon des Entrepreneurs, venez rencontrer Pascale Héraudet, Directrice du développement de Mikit, pour parler des perspectives de création d’une franchise dans le secteur de l’Habitat, mais aussi de la stratégie de développement et des perspectives 2011 de Mikit.
Salon des Entrepreneurs, Paris, Palais des Congrès, les 2 et 3 février 2011.
Franchise Mikit stand 315.