L’âge de tous les espoirs, disent les spécialistes, car après 3 années d’existence l’entreprise a pris la dimension de son marché et a fait les preuves de sa pérennité.
En gestionnaire averti, Sylvain CASTERS, le fondateur de PROPRIETES PRIVEES, a assuré des fonds baptismaux solides et nécessaires pour passer cette crise de l’immobilier.
Un chiffre d’affaires en croissance remarquable
La progression s’accentue sur les 3 ans. Cet exercice 2008 va permettre à l’entreprise d’afficher plus d’un million d’euros d’honoraires de transaction. Cette envolée s’analyse d’une part au travers le développement du réseau mais également par le suivi très pointu apporté à chacune des ventes. Un suivi complet qui passe par la rédaction des compromis de vente et l’accompagnement des clients jusqu’à la signature de l’acte authentique.
Une satisfaction mesurée en toute indépendance
En septembre dernier, un organisme indépendant du secteur de la Franchise a interviewé les conseillers du réseau PROPRIETES PRIVEES : le score de satisfaction est sans appel et atteint des sommets. Un vrai plébiscite qui peut se justifier par le professionnalisme, le sérieux, la rigueur dans la gestion de cette activité hautement réglementée et le plaisir à travailler dans un réseau qui tient ses engagements et ne cesse d’innover.
200 postes de conseillers à pourvoir sur 2009
Pour étoffer sa présence au plan national, l’enseigne projette de recruter, former et accompagner plus de 200 nouveaux conseillers sur 2009.
Profitant du futur statut d’auto entrepreneur, les nouveaux conseillers vont pouvoir intégrer ce réseau plus facilement et s’épanouir dans une activité plaisante et enrichissante. Pas d’objectif, pas de patron « à satisfaire », pas de permanence à l’agence, pas de droit d’entrée, pas de frais liés à la gestion, pas d’investissement dans des locaux, pas de structure juridique à créer, etc.
COMMUNIQUE