Réseau de magasins expert en téléphonie mobile, accessoires et réparation, Coriolis Télécom annonce la réouverture de son point de vente d’Évron en région Pays de Loire. Aux commandes Kevin Meyns, multi-franchisé de l’enseigne.
Un établissement qui reprend vie
Implanté dans la galerie marchande de l’hypermarché Super U d’Évron dans le département de la Mayenne, le point de vente Coriolis Telecom avait maintenu portes closes pendant près d’un an.
Aujourd’hui l’enseigne annonce la réouverture du magasin qui sera désormais exploité par le multi-franchisé de la marque Kevin Meyns. Déjà propriétaire de deux unités à Landerneau et Pleuven depuis déjà 5 années, l’entrepreneur cumule près de 7 ans d’expérience dans cet univers ultra connecté.
Véritable spécialiste de la maintenance des tablettes et smartphones, il est confiant quant à ce nouveau projet de reprise qui s’est offert à lui.
« Il y avait de bons retours d’une large clientèle impatiente de voir un nouveau gestionnaire Coriolis à Évron. J’apprécie le conseil et le service apporté dans des délais courts », déclare-t-il.
Au sein de sa boutique Kevin propose une panoplie de services et prestations sans rendez-vous et en 20 minutes seulement. Les clients peuvent aussi souscrire à des forfaits mobiles et internet et ont accès à une large variété d’accessoires pour les téléphones de toutes marques. La nouvelle adresse accueille ses clients du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. En période de couvre-feu l’heure de fermeture passe à 18h.