Présentation de la franchise Mondial Tissus par Denis Levy

TV de la franchise / TV des Réseaux / Présentation de la franchise Mondial Tissus par Denis Levy
  • Créé le : 20/03/2017
  • Modifé le : 20/03/2017

Denis Levy a racheté la franchise Mondial Tissus en 2010 apportant à un nouveau souffle et une nouvelle vision stratégique. Le Président du Conseil de surveillance Mondial Tissus nous expose les points forts de l’enseigne, ses perspectives et le profil des franchisés qu’elle recherche.

Denis Levy, Président du Conseil de surveillance Mondial Tissus

La franchise Mondial Tissus recrute

Denis Levy commence par présenter le concept de la franchise Mondial Tissus. Un concept qui incite les clients à personnaliser autant leurs habits que l’habillage de leur maison et à se différencier des consommateurs lambda portant tous les mêmes vêtements partout dans le monde. 
Le président de l’enseigne précise que le DIY est en forte croissance comme en témoignent les ventes des appareils de couture et la forte affluence qu’enregistrent les ateliers couture.
Côté stratégie, il explique que Mondial Tissus compte renforcer son réseau d’une centaine de nouveaux points de vente dans les années à venir. Développement qui se fera en franchise, un modèle aussi profitable à l’enseigne qu’à ses adhérents. En effet, les franchisés permettront à Mondial Tissus d’améliorer constamment son concept et d’adapter ses prix à travers leurs feedback. En contre partie, ils pourront exploiter l’image d’une enseigne dont la notoriété n’est plus à faire et profiter de l’accompagnement actif d’un franchiseur engagé. 
Pour ce qui est du profil des franchisés recherchés par Mondial Tissus, Monsieur Levy précise que l’enseigne s’dresse aux porteurs de projet empathiques, commerçants dans l’âme, disponibles pour leurs clients et capables de gérer leur point de vente avec rigueur et sérieux.Intéressés par la franchise Mondial Tissus ? Nous vous recommandons vivement de regarder cette vidéo très instructive ! 

Actualités de Mondial Tissus

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Tandis que de nombreuses entreprises maintiennent encore portes closes en raison de l’épidémie du Coronavirus, l’enseigne Mondial Tissus a procédé à la réouverture, depuis le 27 avril 2020, de l’ensemble des unités de son réseau. Explications … Le tissu : un produit de première nécessité Un arrêté ministériel publié au Journal Officiel du vendredi 24 avril […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.