Entreprise familiale où la nature est au coeur du projet, Fleurs Ô Naturel est persuadée qu’il est essentiel d’optimiser son impact sur la planète pour les générations futures et pour chacune des parties prenantes. Pour ce faire, l’enseigne s’engage à optimiser la gestion des ressources, réduire son impact carbone, faire de l’emploi inclusif une norme, favoriser les fournisseurs engagés et promouvoir les Fleurs de France.
Pourquoi rejoindre le réseau Fleurs Ô Naturel ?
Souhaitant se développer en franchise en ouvrant 3 à 5 points de vente chaque année, le réseau Fleurs Ô Naturel met en avant ses atouts, destinés à inciter les porteurs de projet à le rejoindre. Parmi ces points forts :
- Une entreprise familiale, construite sur des valeurs fortes : proximité, passion, qualité, respect.
- 25 ans d’expérience : fleuriste entrepreneur de métier, ses savoir-faire sont au service de ses franchisés.
- Une redevance et un droit d’entrée des plus compétitifs : l’enseigne exige 4 % de redevance et 10 000 euros de droit d’entrée afin d’optimiser le démarrage et la réussite de son franchisé dans un esprit gagnant – gagnant.
- Un chiffre d’affaires x3 supérieur comparé à la moyenne sectorielle.
- Des outils clés en main dans le but de maximiser les performances du franchisé.
- Une formation sur mesure : pas besoin d’être fleuriste pour rejoindre le réseau car une formation sera prodiguée.
- Un accompagnement avant l’ouverture : l’enseigne accompagne son franchisé dans le recrutement des meilleurs éléments, pour l’étude du projet, l’aménagement du local… et lui assure une formation sur mesure au métier d’entrepreneur fleuriste.
- Un soutien durant la semaine d’ouverture : Fleurs Ô Naturel aide son adhérent pour l’agencement de la boutique. Un animateur est présent pour l’accompagner et le suivre lors de ses premières commandes.
En rejoignant la franchise Fleurs Ô Naturel, vous serez aussi adossé à une enseigne qui vient de remporter le Prix de la « Meilleure Gestion et la Performance Economique », décerné par la Fédération IREF et signé par Bruno Le Maire – Ministre de l’économie et des finances ; Alain Di Crescenzo – Président de CCI France ; Michel Kahn – Président de l’IREF et Philippe Cattiaux – Vice-président de l’IREF.