Pourquoi les franchisés rejoignent Doc’Biker ?

  • Créé le : 17/01/2019
  • Modifé le : 17/01/2019
Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.  

Les avantages du réseau Doc’Biker

Actuellement, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux centres dans la plupart des grandes villes de France, à savoir: Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice et Toulon.

Rejoindre le réseau Doc’Biker, c’est avant tout faire partie d’une communauté de passionnés, mais cela permet également de bénéficier de plusieurs avantages, à commencer par les 21 années d’expérience de l’enseigne et son concept qui a fait ses preuves dans les 2 formats: premium & corner.

Doc’Biker transmet à chacun de ses franchisés un savoir-faire unique et une culture du service clients inégalée. Grâce à l’accompagnement adapté, les adhérents peuvent pérenniser leur projet et le développer, ce qui leur assure une bonne rentabilité.
Ils profitent aussi, bien évidemment, de la forte reconnaissance de la marque et du fort potentiel de développement de l’enseigne Doc’Biker.

Doc’Biker : Une enseigne, deux formats !

Doc’Biker propose aux personnes souhaitant rejoindre son réseau deux formats d’implantation selon leurs ambitions:
  • Le format Premium – 100 m²: des centres avec zones d’accueil dédiées qui permettent aux clients d’assister aux interventions sur leurs véhicules
  • Le Corner – 40 m²: ce format permet de profiter du concept Doc’Biker comme activité complémentaire pour des franchisés propriétaires de magasins dans l’univers auto-moto.  

Pour ouvrir sa franchise Doc’Biker , il faut disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros, alors n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Doc’Biker pour vous lancer.

Actualités de DOC'BIKER

Rejoindre le réseau Doc’ Biker : Qui ? Combien ?

Doc’Biker, première enseigne dédiée à l’entretien et à la réparation rapide sans rendez-vous des 2 roues et des 3 roues motorisés, rappelle les grandes lignes de son concept, décrit quel profil est plus adéquat pour l’enseigne et énonce les apports financiers qui sont à prévoir. Un concept inédit Le concept inédit de Doc’Biker mêle prestations […]

Focus sur le concept Doc’Biker

Doc’Biker est un réseau de 21 centres en France proposant une offre de prestations et produits complète pour l’entretien et la réparation des 2 et 3 roues.

Pourquoi les franchisés rejoignent Doc’Biker ?

Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés.

Avec la franchise Doc’Biker, faites un métier que vous aimez et montez un projet à succès

Lancée en 1997, l’enseigne Doc’Biker a pris le virage de la franchise en 2011. Depuis, les passionnés de motos et trois-roues souhaitant se lancer dans un projet rentable peuvent rejoindre le réseau et bénéficier d’un accompagnement complet.

La franchise Doc’Biker en chiffres !

Après avoir ouvert un 1er centre en 1997, Doc’Biker a opté pour un développement en franchise en 2011. Avec un savoir-faire de 20 ans et un concept bien rodé dans l’entretien et la réparation rapide des deux-roues, Doc’Biker a pu accélérer le déploiement de son enseigne en France et ambitionne de trouver de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux centres.

Plus d'actualités

Fermer le menu