Diagnostiqueur immobilier depuis 5 ans, Fabrice Fèvre a rejoint le réseau Activ’Expertise après plusieurs expériences professionnelles. Il peut compter, au quotidien, sur le soutien de l’équipe du siège qui répond à ses besoins et lui offre de nombreux services pour l’aider à développer son entreprise.
Focus sur la reconversion professionnelle de Fabrice Fèvre
A 50 ans, Fabrice Fèvre décide de développer son activité de diagnostiqueur immobilier certifié sur le secteur de la Bretagne Centre. En effet, après différentes expériences professionnelles, il se lance dans le métier de diagnostiqueur immobilier. Pour lui, il s’agit d’une activité variée qui nécessite des compétences techniques spécifiques et des aptitudes humaines et commerciales, mais c’est aussi un métier en perpétuel évolution.
Pour Fabrice Fèvre, c’est le métier qui correspond le plus à ses attentes car il est aligné avec ses valeurs et nécessite une montée en compétences constante pour rester informé et compétitif. L’entrepreneur a d’ailleurs été séduit par le dynamisme et l’entreprenariat du réseau Activ’Expertise. De plus, l’équipe du siège est toujours à ses côtés pour répondre à ses besoins et lui offrir de nombreux services au quotidien pour l’aider à faire grandir son entreprise.
Fabrice Fèvre gagne aussi l’avantage d’être toujours préparé aux évolutions du métier, dans un contexte règlementaire mouvementé et complexe, tout en faisant partie d’un réseau à l’ambiance chaleureuse où professionnalisme rime avec convivialité.
Entrepreneur épanoui, Fabrice Fèvre développe son entreprise avec la création de 2 emplois et bientôt d’une 3ème embauche. Grâce à ses 5 années de terrain, il a réussi à nouer des relations de confiance avec ses clients. Il a aussi entamé de nombreux projets, tels que l’ouverture de son propre local pour accueillir ses clients et transmettre ses connaissances à travers des formations destinées aux agents immobiliers. Cette année, il voudrait embaucher l’apprentie avec qui il collabore depuis 2 ans ainsi qu’une autre personne.
Convaincu du chemin qu’il a fait, le franchisé ne changerait rien à son parcours professionnel si c’était à refaire. Son entreprise se développe à son rythme, ni trop lentement, ni trop rapidement, lui permettant de vivre une belle aventure. Selon lui, l’adaptabilité et la capacité de remise en question sont des qualités nécessaires pour réussir dans ce métier.
Vous souhaitez devenir franchisé Activ’Expertise ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.