Point Chaud propose 3 opportunités à saisir parmi les différentes possibilités d’implantation : Dijon, magasin de périphérie, Belfort, magasin de galerie marchande, Nîmes, magasin de périphérie.
Les nouveaux partenaires peuvent choisir entre trois concepts liés à trois formats de taille croissante : en centre-ville avec un espace de cuisson, de vente et de petite restauration à emporter, en centre commercial avec une gamme élargie et une restauration rapide sur place et, enfin, en sortie d’agglomération avec des produits frais et des services en plus.
06/02/2004 : Il y a du nouveau pour la franchise de restauration rapide Point Chaud ! 2004 s’annonce sous 2 tendances : renforcer la position du réseau et l’émanciper.
On note déjà 3 ouvertures en cours (Grenoble, Paris, Toulon). Cette année va aussi permettre à Point Chaud de développer un marketing plus fort, plus dynamique qui suit et anticipe les fluctuations du marché, un management plus rigoureux avec des études approfondies sur le terrain. Le franchiseur s’engage aussi à gérer des études nationales basées sur la satisfaction client et franchisés. L’enseigne se veut proche de ses partenaires et va donc en 2004, continuer dans le sérieux de la centrale et sa proximité avec son réseau.