Le réseau qui compte désormais plus de 300 magasins en France, a lancé une nouvelle campagne publicitaire à la télé, qui a été diffusée sur un large panel de chaînes TV nationale et TNT. Par ailleurs, l’enseigne a inauguré son premier magasin intégré en région parisienne.
Une campagne empreinte d’humour
La franchise Centrakor a encore une fois collaboré avec l’agence Pinkanova pour la réalisation et la production de sa campagne. Cette année, le choix s’est porté sur un seul spot dont le format de 20 secondes a doublé par rapport à l’an dernier.
Le sport qui adopterait un ton humoristique selon Centrakor, met en avant les objets déco proposés par l’enseigne. Couleurs vives et pastel, motifs géométriques, bois brut… tout serait réuni pour créer une ambiance qui se veut déco et tendance.
Le message « j’adore », adapté de la célèbre chanson « Louxor, j’adore » de Philippe Katerine est toujours présent. C’est devenu une véritable signature qui distinguerait selon Centrakor, l’enseigne de ses concurrents.
Cette publicité était diffusée à l’antenne du 21 novembre au 4 décembre 2016 sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, TMC et NT1. Positionné principalement en day time (6h-18h) et prime-time (18h-22h), ce spot est diffusé autour de programmes à forte mais aussi avant et après des émissions et séries correspondant à la cible principale de l’enseigne Centrakor, à savoir les femmes de 35 à 59 ans.
Afin de renforcer sa campagne TV, Centrakor parraine l’émission 4 mariages pour une Lune de Miel sur TF1. Du 28 novembre au 16 décembre, le billboard Centrakor de 6 secondes apparaissait en pré-générique, en écrans de coupure, ainsi qu’en post-générique de l’émission. Au total, Centrakor était présente sur les écrans au travers de 45 passages sur 3 semaines.
Ouverture d’un Centrakor en région parisienne
Le réseau a inauguré son premier point de vente en propre en région parisienne, à Garges-lès-Gonesse (95). Le magasin propose une surface de vente de 4 600 m² où sont exposés l’ensemble des produits de l’enseigne: meubles et décoration, arts de la table, ustensiles de cuisine, accessoires pour salle de bain, mercerie, loisirs et jeux.
L’établissement propose également à la clientèle un espace de près de 800 m² dédié à la fête avec l’intégration d’un shop-in-the-shop Zoé Confetti, magasin de décoration événementielle et articles de fête. L’enseigne propose une gamme de produits autour de 5 grandes familles: vaisselle éphémère, gourmandises, décoration pour les grandes occasions, accessoires festifs et déguisements.
Enfin, le réseau Centrakor annonce l’ouverture d’un point de vente adhérent à Roissy-en-Brie en Seine-et-Marne.