Un emplacement idéal pour vivre une expérience alternative
Le nouveau site de KFC situé à Meaux est doté d’une capacité de 125 places réparties sur une surface de 425 m². Il offre à ses clients plusieurs espaces agréables pour partager les délicieuses recettes de poulet, préparées sur place, qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Le restaurant propose
également un service au volant ouvert du dimanche au jeudi de 11h à 23h30 et du vendredi au samedi jusqu’à minuit. Pour plus de confort, il est également doté d’une aire de jeux Tasty World pour les enfants.
Jean-Marc Pinto sera en charge de ce restaurant. Après avoir obtenu un BTS en restauration puis un diplôme européen de marketing et de commerce international, Jean-Marc a travaillé six ans dans le secteur de la restauration rapide. Il a débuté en tant que Directeur d’unités, avant de rejoindre un cabinet conseil en qualité principalement pour des entreprises de restauration. Jean-Marc a récemment fait le choix de rejoindre l’aventure KFC en tant que Directeur du restaurant de Meaux.
80 emplois créés au niveau local
Ouvrir un restaurant KFC, c’est aussi recruter. Ainsi, grâce cette ouverture, KFC crée 80 emplois dans le département. Les employés ont été recrutés par la méthode de recrutement par simulation (MRS), qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et de rapidement détecter les compétences de chacun, sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV. La moitié des postes proposés par KFC sont des CDI régis par la convention collective de la restauration, l’autre moitié des CDD.