AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouveau service à l'agence Age d'Or Services de Villecresnes (Ile de France)

Depuis quelques jours, les habitants de Villecresnes et de ses environs peuvent bénéficier d’un nouveau service proposé par la franchise Age d’Or Services de Villecresnes : le portage de repas. L’agence offre ainsi à ses clients la possibilité de se faire livrer à domicile des menus classiques ou spécifiques (mixés, spécial diabétique, sans sel, etc.), adaptés à leurs besoins.
Les bénéficiaires ont chaque jour le choix entre 2 menus de 5 composants chacun (entrée, plat, accompagnement, laitage et dessert), proposés à 13,50€ TTC, soit 9,90€ TTC après déduction fiscale.
Didier COCHET, gérant de l’agence, et son équipe, espèrent ainsi contribuer encore davantage au maintien à domicile des personnes âgées, fragiles ou en perte d’autonomie de leur secteur, en leur offrant la possibilité de conserver le plaisir de la table, autour de repas goûteux et équilibrés.

Le portage des repas, une manière de créer du lien

Ce service permet aux personnes âgées ou fragilisées de se libérer des contraintes des achats et de la préparation de repas, tout en s’alimentant de façon adaptée. Avec l’avancée en âge, ou en situation de fragilité ou de perte d’autonomie, certaines personnes se trouvent en effet confrontées à une perte d’appétit, à une évolution de leurs goûts ou encore à des difficultés de mastication. Le portage de repas adaptés à leurs besoins et à leur régime alimentaire permet aux bénéficiaires de mieux équilibrer leurs repas, en respectant les normes nutritionnelles et diététiques, favorisant ainsi une meilleure forme physique.

C’est aussi, pour elles, l’opportunité de sortir de leur isolement et de créer du lien social, grâce aux visites régulières de ces professionnels expérimentés et attentifs. D’ailleurs, considéré comme une prestation de service à la personne, le portage de repas permet aux clients de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50% du montant des sommes versées pour la livraison (selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts).

Les repas sont préparés par Elior, et les menus sont élaborés avec une diététicienne ainsi qu’un groupe de personnes âgées. Les plats proposés sont conçus à partir de produits frais de saison, et un soin particulier est apporté à la qualité des produits sélectionnés : les viandes sont ainsi labellisées et d’origine France. L’hygiène la plus stricte est respectée, les plats étant livrés individuellement en sac kraft, dans des barquettes thermo-scellées.

Les bénéficiaires peuvent profiter de ces repas 7 jours/7 ou à la fréquence de leur choix. Pour ce service, l’agence Age d’Or Services dessert les villes de Villecresnes, Yerres, Brunoy, Quincy-sous Sénart, Boussy-St-Antoine, Mandres-les-Roses, Périgny, Marolles-en-Brie, Santeny, Sucy en Brie, et Boissy St Léger.

Des services pour tous les besoins du quotidien

L’agence Age d’Or Services de Villecresnes propose des services diversifiés :
- Aide à domicile,
- Portage de repas,
- Accompagnement au bras ou véhiculé,
- Livraison de courses à domicile
- Petit bricolage / Petit jardinage,
- Assistance informatique.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

La franchise Age d’Or Services au Salon SME

par HK - 9 jours

Les porteurs de projet intéressés par la franchise Age d’Or Services, son concept pertinent et l’accompagnement d’excellente qualité qu’elle assure à son réseau pourront entrer en contact avec les équipes de l’enseigne dans le cadre de la 19ème éd...

La franchise Age d’Or Services organise une nouvelle session de formation

par HK - 12 jours

La formation, initiale et continue, fait partie de l’assistance dont la franchise Age d’Or Services fait bénéficier son réseau. L’enseigne organise, à partir du 12 septembre, une nouvelle session visant à préparer ses nouveaux adhérents à inté...

Franchise Age d’Or Services : l’agence de Vannes lance le portage de repas

par HK - 3 mois

Pour aider ses bénéficiaires à affronter la période estivale dans les meilleures dispositions et à continuer à s’alimenter correctement même en période de forte chaleur, l’agence de Vannes, l’une des unités de la franchise Age d’Or Services, a lan...

Informations clés

  • Crée le: 10/04/15 12:00

Les franchises qui recrutent