Norauto certifiée Great Place To Work®

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto certifiée Great Place To Work®
  • Créé le : 20/10/2018
  • Modifé le : 01/12/2020

Investie auprès de ses clients comme auprès de ses franchisés et de ses employés, Norauto a été certifiée Great Place To Work® (GPTW).

Une certification qui prouve, une nouvelle fois, l’engagement de l’enseigne et ses fortes valeurs humaines.

Des salariés épanouis

Les chiffres sont formels, Norauto est une enseigne très engagée auprès de ses employés. Ainsi, 79% des collaborateurs trouvent le management accessible, 81% que l’enseigne leur fait confiance pour accomplir leur travail et 82% que le management gère l’entreprise de façon honnête, en respectant des règles éthiques.

« Depuis sa création, l’entreprise a à cœur de mettre l’Homme au cœur de son développement », commente Samuel Barnabas, Directeur Général Norauto.

Formation, évolution professionnelle, plan de carrière… l’enseigne met tout en œuvre pour que ses employés soient épanouis. A titre d’exemple, Norauto assure aux salariés plus de 71 400 heures de formation dans ses 30 sites de formation en France. Objectif : leur permettre de monter en compétence et pouvoir ainsi envisager un plan de carrière évolutif et enrichissant.

Notons que ces valeurs humaines se retrouvent également au sein du réseau de franchisés. Franchisés qui peuvent compter sur la tête de réseau pour les accompagner et leur permettre de développer leur affaire.

Actualités de NORAUTO

La franchise Norauto a toujours été soucieuse d’assurer aux automobilistes une route plus sûre et plus durable. Elle est d’ailleurs devenue le 1er réseau à proposer à la vente les pneus reconditionnés 100 % made in France et ce en s’associant au spécialiste Black Star. Norauto encourage les Français à rouler responsable et durable Dans […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Pionnier du concept de centre automobile en France et leader européen dans son secteur d’activité, le réseau de franchise Norauto multiplie les ouvertures. Il a inauguré ce mois-ci un nouveau centre à Vaux-sur-Mer (17). L’enseigne compte consolider son maillage en France. Ainsi, pour faire découvrir son concept aux porteurs de projets, la marque prévoit d’organiser […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.