Ne manquez pas Les Menus Services sur Europe 1 demain 27 octobre !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ne manquez pas Les Menus Services sur Europe 1 demain 27 octobre !
  • Créé le : 26/10/2020
  • Modifé le : 26/10/2020

Fondée par Alain Balandreaud en 2003, l’enseigne N°1 du portage de repas à domicile, Les Menus Services, sera présente demain 27 octobre de 13h05 à 13h30 sur Europe 1. En effet, Corinne Duplat, Directrice Générale en charge du recrutement et de l’intégration des franchisés Les Menus Services accompagnera Frédéric Walther, Directeur Général de Domithys, dans un numéro spécial de « La France bouge » dédié aux Services à la Personne.

Ne manquez pas Les Menus Services sur Europe 1 demain 27 octobre !

Pour rappel, « La France bouge », présenté par Elisabeth Assayag et Emmanuel Duteil, fait le tour de France des initiatives positives et novatrices. Travail, éducation, santé… ils œuvrent aux quatre coins du pays pour faire bouger les lignes et casser les codes : qui sont ces citoyens, ces entreprises, ces collectivités qui s’engagent et inventent le monde de demain ?

Les Menus Services, une franchise qui gagne !

Les Menus Services propose une offre complète de services pour assister les personnes âgées et faciliter leur quotidien. En effet, l’enseigne intervient pour le portage de repas à domicile mais aussi pour des prestations de ménage, de repassage ou encore pour les petits travaux de bricolage et de jardinage.

  • 40 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 21% de croissance annuelle
  • 3 millions de repas vendus
  • 100 agences en 2020

« Société de Services à la Personne, notre priorité est d’apporter le meilleur service possible à nos clients. C’est pour cela que nous avons fait de la qualité notre raison d’être. Celle-ci est possible grâce à la mise en œuvre d’un ensemble de moyens humains et techniques. »

Une cuisine responsable et variée

Le concept Les Menus Services s’inscrit dans la tendance globale du « mieux consommer ». L‘enseigne propose des menus adaptés aux régimes de ses bénéficiaires. Mais aussi à un certain niveau de qualité en faveur du « bien-manger ». En effet, l’élaboration des menus est guidée par l’objectif de proposer une cuisine responsable et variée :

  • Les repas proposés sont cuisinés par de vrais chefs
  • Une trentaine de recettes différentes chaque jour
  • Une carte des menus présentée chaque semaine
  • Un conseiller personnel s’assure de la satisfaction des clients
  • Délai très court entre la commande et le portage du repas pour garder toutes ses valeurs nutritionnels.
  • Une diététicienne propose des repas équilibrés, adaptés au régime alimentaire et/ou aux besoins nutritionnels du bénéficiaire.

Devenir franchisé Les Menus Services

Fort de 100 agences sur le territoire national, le franchiseur Les Menus Services cherche à recruter de nouveaux adhérents pour s’implanter dans les zones géographiques non encore couvertes par son réseau. Pour devenir franchisé Les Menus Services, il faut d’abord avoir le profil d’un entrepreneur doté de qualités relationnelles et managériales. Il faut également être motivé et dynamique, avoir la fibre commerciale et le sens du service. Bien connaître sa zone d’implantation est aussi primordial pour arriver à développer son projet et réaliser de bonnes performances.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Après un an d’activité, la franchisée Les Menus Services de Laval, Stéphanie Bahurel, a souhaité étendre son secteur d’intervention à la zone de Vitré. Depuis qu’elle a rejoint le réseau, elle est heureuse de contribuer à un bon maintien à domicile des seniors et à soulager les aidants. « Une mission qui me tient à cœur […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Après avoir travaillé durant 10 ans dans le commerce et le management et ambitionnant d’exercer une activité avec une dimension humaine forte, Marie-Laure Deplanche a ouvert sa franchise Les Menus Services à Mâcon. La franchisée a eu l’opportunité de découvrir le concept via son mari, gérant de l’agence de Villefranche-sur-Saône. Une nouvelle agence pour apporter […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.