Marc Bellot, franchisé ATTILA, s’adapte pour faire face à la crise sanitaire

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Marc Bellot, franchisé ATTILA, s’adapte pour faire face à la crise sanitaire
  • Créé le : 15/05/2020
  • Modifé le : 15/05/2020

Multi-franchisé ATTILA depuis plusieurs années, Marc Bellot a souhaité poursuivre son activité tout en respectant les règles barrières recommandées par le gouvernement. En effet, le responsable des agences ATTILA Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Toulouse Nord, a pu répondre à des demandes d’interventions urgentes durant toute la période de confinement grâce à la mise en place d’un nouveau protocole de protection.

Une organisation agile pour une reprise en toute sécurité

En cette période de confinement, Marc Bellot a adapté l’activité de ses agences pour assurer la continuité de ses services en toute sécurité. Pour ce faire, le multi-franchisé ATTILA a mis en place de nombreuses actions dans le but de protéger ses clients mais aussi ses collaborateurs. Outre la mise à disposition de distributeurs de gel hydroalcoolique et de masques de protection, un important travail de sensibilisation a été mené auprès des salariés et collaborateurs afin d’anticiper au mieux, pour tous, l’organisation à mettre en place. 

Attila adopte les gestes barrièresPour respecter la distanciation physique et permettre à tous de travailler en toute sécurité, les agences ont été aménagées. Un système de cloisonnement sanitaire a été installé dans les camions afin de permettre aux experts ATTILA de se déplacer sans risque.

Le multi-franchisé va encore plus loin en équipant ses équipes techniques d’un outil simple, ludique et rapide qui leur permet de transmettre via smartphone les informations liées aux chantiers en cours et à venir, évitant ainsi les opérations de transfert de photo sur bornes ou PC. Cette application offre l’avantage de conserver le réflexe des gestes barrières. 

Même si le déconfinement est en cours actuellement en France, Marc Bellot et ses équipes sont plus que jamais conscients de la nécessité de continuer à appliquer les règles barrières pour leur sécurité et celle de leurs clients. En effet, le responsable compte poursuivre sur cette lancée afin de répondre au mieux aux demandes en toute sécurité.

Poursuivre les mesures de protection

La franchise ATTILAGrâce à cette nouvelle organisation et aux différentes mesures de protection sanitaires adoptées en interne que les agences ATTILA de Marc Bellot ont pu répondre à des demandes d’interventions urgentes durant toute la période de confinement.

À Villefranche sur Saône, dans le collège de Jassans Riottier, l’agence ATTILA est intervenue pour réparer les infiltrations d’eau de pluie par la toiture et protéger le mobilier avant le retour des élèves. À Bourg-en-Bresse, c’est dans un Intermarché qu’il a fallu intervenir en urgence face à des infiltrations. Dans la périphérie de Toulouse, de nombreuses infiltrations ont fait leur apparition à la Mairie de Blagnac ou encore dans un magasin Jardiland de Montauban et ont eu besoin de l’intervention des professionnels ATTILA.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Le réseau Attila dispose, depuis le 25 juin dernier, d’une nouvelle agence dans le secteur de Rungis. Cette ouverture a été possible grâce à Patrick Bonnemye, franchisé Attila à Evry depuis 10 ans. Il a voulu offrir à ses clients, un nouveau point de proximité sur une partie du Val-de-Marne. Une nouvelle agence Attila dans […]

Thierry Fages est franchisé Attila à Grenoble (38), depuis 2013. En raison de l’augmentation des demandes reçues de la part des entreprises et des collectivités de la région à cause des problématiques de leurs toitures et dans le but d’offrir une meilleure rapidité d’intervention, Thierry Fages a décidé d’ouvrir une nouvelle agence, à l’ouest de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.