L’offre Relook lift du réseau Relooking Beauté Minceur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’offre Relook lift du réseau Relooking Beauté Minceur
  • Créé le : 31/05/2016
  • Modifé le : 31/05/2016
La franchise Relooking Beauté Minceur met à la disposition de sa clientèle l’offre Relook Lift utilisant les technologies ultrasons, courant continu modulée (électroporation) et radiofréquence, et masque LED. Les technologies utilisées par l’enseigne ont plusieurs bienfaits tel que: le nettoyage profond, l’absorption des principes actifs favorisée, les massages en douceur, la biostimulation intense de l’activité métabolique cellulaire, l’effet anti-vieillissement, l’amélioration de la tonicité.

Radiofréquence pour le visage

Relook lift permet de combattre le relâchement des tissus stimulant les couches les plus profondes de l’épiderme. Le collagène sous-cutanée est revitalisé grâce à la radiofréquence capacitive et le développement endogène de la chaleur, et ce sans endommager les couches superficielles.

Gommage ultrasons pour visage et corps

Toutes les toxines et les cellules mortes accumulées sur la couche superficielle de l’épiderme sont éliminées sous l’effet de gommage de la spatule. D’autre part, les ultrasons produisent un effet thermique sur les tissus extensibles et accélèrent ainsi le métabolisme des fibroblastis, principal responsable de la production du nouveau collagène.
Grâce aux ultrasons, la peau est nettoyée alors que le système vasculaire et le drainage lymphatique de la zone traitée sont favorisés.

Electroporesis

L’electroporesis joue un rôle primordial dans la pénétration des principes actifs des cosmétiques expressément étudiés pour le rajeunissement de la peau. Les éléctrodes en contact avec le corps émettent un courant continu qui agit sur la charge électrique des ions en passant d’un pôle à l’autre.
C’est une technologie unique sur le marché de l’esthétique. Cette méthode induit des petites modifications structurales réversibles au niveau de la couche cornée de manière à permettre l’absorption des principes actifs contenus dans les cosmétiques.
La photobiomodulation est une technique de stimulation cellulaire qui trouve application dans le traitement du photo-aging. Cette technologie est athermique, sans douleur et s’adapte à n’importe quel phototype.

Les bienfaits

  • Augmentation du turn-over cellulaire à niveau épidermique
  • Augmentation de la production de collagène
  • Amélioration de la trame cutanée
  • Réduction des rides subtiles
  • Re compactant des tissus
  • Adjuvant du traitement de l’inesthétisme de la cellulite

Actualités de RELOOKING Beauté Minceur

Soucieux de faciliter le quotidien de ses franchisés, RELOOKING Beauté Minceur a fait évoluer son logiciel de gestion client. Ce logiciel fait partie des nombreux outils que le franchiseur met à la disposition de ses adhérents pour faciliter la gestion de leurs centres. Des outils pour faciliter la gestion quotidienne des centres RELOOKING Beauté Minceur […]

Les franchisées RELOOKING Beauté Minceur, Anne Chevalier et Françoise Grosvalet, ont ouvert leur centre à Vannes (56). Cette nouvelle adresse permet au réseau de renforcer sa présence en Bretagne et plus généralement dans toute la France. Un nouveau centre RELOOKING Beauté Minceur en Bretagne Le réseau RELOOKING Beauté Minceur compte un nouveau centre à Vannes, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.