Les Menus Services : Et si vous laissiez mûrir votre projet de franchise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Menus Services : Et si vous laissiez mûrir votre projet de franchise !
  • Créé le : 03/08/2020
  • Modifé le : 03/08/2020

Si vous êtes en quête de changement dans votre vie professionnelle et que vous ambitionnez d’entreprendre en franchise, le réseau Les Menus Services vous fera bénéficier de l’expertise du leader français du portage de repas à domicile.

franchise les menus services en chiffres

Comment commencer votre projet ?

Si vous ambitionnez d’animer votre carrière en créant une activité qui a du sens, profitez des vacances pour réfléchir mûrement à vos projets.

Cette période de calme et de détente offre l’énergie de se pencher sur ses envies et est souvent propice aux bonnes idées.

D’abord, il faut commencer par faire son bilan de compétences pour identifier celles que vous possédez déjà et les savoirs à acquérir

Il faut également se poser certaines questions clés, à savoir:

  • Qu’est-ce qui est le plus important pour vous dans votre vie professionnelle?
  • Pourquoi voulez-vous devenir chef d’entreprise? Pourquoi la franchise? Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé? Parce qu’il n’est pas toujours utile de réinventer la roue?
  • Quels sont vos objectifs, vos souhaits, vos freins?

Pensez à vous focaliser sur l’essentiel et à mettre de côté les détails. Il vous faut aussi vous accorder des pauses régulières pour prendre le recul nécessaire.

Rejoignez le réseau Les Menus Services

Les Menus Services propose ses prestations de portage de repas à domicile pour les personnes âgées depuis plus de 15 ans.

Devenu leader dans son domaine, le réseau compte près de 100 agences et poursuit son développement sur le plan national.

Selon l’étude réalisée par l’Indicateur de la Franchise, en mars 2020, Les Menus Services affiche les taux de satisfaction suivants:

  • 95 % de franchisés optimistes sur l’avenir de leur enseigne
  • 94 % de satisfaction concernant les conseils et le soutien pour l’aide au démarrage
  • 95 % de satisfaction concernant la tête de réseau

L’enseigne enregistre également 97.8 % de clients satisfaits selon l’enquête de satisfaction nationale – Décembre 2019).

Exemples de candidats ayant opté pour la franchise Les Menus Services

Plusieurs candidats à la franchise ont choisi de faire confiance au réseau Les Menus Services pour se lancer dans l’entreprenariat, à l’exemple de Thomas Markiewicz et Noémie Sarteel. Déjà franchisés Bastide, enseigne spécialisée dans le matériel médical, ils ont décidé de compléter leurs services avec du portage de repas à domicile en ouvrant leur agence à Boulogne-Sur-Mer.

Thomas, Alain Balandreaud et Noémie les menus services
Thomas, Alain Balandreaud (PDG Fondateur) et Noémie BOULOGNE-SUR-MER

 

Thierry Gagnot a également choisi Les Menus Services pour entreprendre. Il était responsable de centre de distribution dans l’alimentaire, avant de donner du sens à son nouveau projet professionnel en ouvrant son agence Les Menus Services à Albi.

Alain Balandreaud et Thierry ALBI
Alain Balandreaud (PDG Fondateur) et Thierry – ALBI
Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Souhaitant donner un nouveau sens à sa carrière professionnelle, après avoir travaillé durant une vingtaine d’années dans la distribution, Thierry Gagnot décide de devenir franchisé Les Menus Services. Son agence vient d’ouvrir ses portes à Albi pour proposer des services de portage de repas à domicile. Le réseau Les Menus Services s’implante à Albi Thierry […]

Le réseau Les Menus Services a fait appel à l’expertise de l’Indicateur de la Franchise pour faire une étude de satisfaction auprès de ses franchisés au 1er trimestre 2020. L’enquête a révélé que 96 % des franchisés étaient optimistes sur l’avenir de leur enseigne. Un franchiseur disponible et proche de ses franchisés Au total, 93 % […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.