Comptant actuellement près d’une cinquantaine de restaurants en France, la franchise Côté Sushi a annoncé l’ouverture de 2 nouveaux points de vente au Havre et à Pau. L’enseigne a, par ailleurs, rappelé son partenariat avec Too Good To Go France permettant de lutter contre le gaspillage alimentaire.
Côté Sushi réalise 2 nouvelles ouvertures
Positionné sur le marché de la restauration japonaise, le réseau Côté Sushi aurait réalisé de nombreuses ouvertures depuis le début de l’année soit une douzaine d’implantations.
Plus récemment, Côté Sushi a implanté un nouveau restaurant au Havre, place de l’Hôtel de ville. Il s’agit du 1er restaurant en Normandie.
L’enseigne a également réalisé une nouvelle ouverture à Pau, rue Maréchal Joffre, avec pour souhait de faire découvrir son univers culinaire « from Japan to Peru ».
Aujourd’hui, le réseau compte actuellement près de 50 points de vente.
A travers ses 2 nouveaux restaurants ainsi que tous ceux constituant son réseau, Côté Sushi veut apporter une touche différente et originale dans une carte renouvelée régulièrement. Son ambition est de s’adapter aux nouvelles tendances de consommation des français et ce en essayant de marier les techniques de la gastronomie japonaise avec des saveurs péruviennes.
Collaboration avec Too Good To Go France
A l’occasion de la Journée Mondiale de Sensibilisation à la Lutte contre le Gaspillage Alimentaire, le 29 septembre dernier, Côté Sushi a rappelé que son réseau luttait contre le gaspillage alimentaire aux côtés de Too Good To Go France, une appli et un mouvement de lutte contre le gaspillage alimentaire, qui permet aux consommateurs de récupérer les invendus des commerçants, à petits prix.
Depuis qu’elle a commencé à collaborer avec Too Good To Go France, l’enseigne Côté Sushi aurait permis de sauver 119 tonnes de nourriture.