Les couverts en bois font leur entrée au sein du réseau Eat Salad

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les couverts en bois font leur entrée au sein du réseau Eat Salad
  • Créé le : 01/05/2021
  • Modifé le : 03/05/2021

Afin de confirmer ses engagements en faveur d’une planète plus propre, Eat Salad se débarrasse de ses couverts en plastique pour laisser place à des couverts en bois provenant d’une forêt fsc-papier.

Les couverts en bois font leur entrée au sein du réseau Eat Salad

Du vert, du vert, encore du vert !

Son virage écologique en tant qu’enseigne responsable, Eat Salad l’avait amorcé en 2019 en optant pour des couverts en bioplastiques et des bols à salade en amidon de maïs …

Aujourd’hui, c’est encore plus engagé que jamais que le réseau réaffirme une fois de plus son positionnement d’entité soucieuse du développement durable en présentant son nouveau projet écologique.
Amélioration de l’empreinte environnementale oblige, le groupe dit désormais bye bye à toutes formes de plastique pour accueillir ses nouveaux couverts en bois et 100% recyclables.

Un projet longuement étudié par l’enseigne qui ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin en prévoyant d’ores et déjà de s’attaquer à un énorme chantier et pas des moindres : celui des packagings.

Bien que ce ne soit qu’un petit pas pour la planète, il s’agit là d’une grande avancée pour Eat Salad qui espère pouvoir rapidement équiper l’ensemble des restaurants de son réseau de ses nouveaux couverts dont elle est si fière.

Une franchise dynamique depuis 2015

Lancée pour la première fois en 2013 et déployée en franchise en 2015, Eat Salad rassemble aujourd’hui près de 43 établissements répartis sur tout le territoire.

Depuis sa création le concept a pour vocation de régaler le plus grand nombres grâce à ses 10 bases, 37 ingrédients et 9 délicieuses sauces faites maison.
Répondant parfaitement aux nouvelles tendances et modes de consommation axés sur le « healthy » et le « bien manger », l’enseigne continue de séduire de nouveaux porteurs de projets souhaitant rejoindre l’aventure en franchise.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

De nombreux nouveaux produits ont débarqué dans les restaurants du réseau Eat Salad. L’enseigne a effectivement étoffé sa carte avec de nouveaux desserts, l’ajout du 1er ingrédient premium (la Mozzarella Di Bufala) ou encore le lancement d’une gamme de sandwichs dans les restaurants situés en zones de flux. Il y a du nouveau chez Eat […]

Fort de plus de 47 restaurants en France, le réseau de franchise Eat Salad poursuit son développement et annonce l’ouverture de nouveaux restaurants dans la région Aquitaine et en banlieue bordelaise. Eat Salad va encore plus loin et annonce l’ouverture, en novembre prochain, de son premier restaurant en Europe. Plus qu’un mode de vie… Fondé en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.