Afin de confirmer ses engagements en faveur d’une planète plus propre, Eat Salad se débarrasse de ses couverts en plastique pour laisser place à des couverts en bois provenant d’une forêt fsc-papier.
Du vert, du vert, encore du vert !
Son virage écologique en tant qu’enseigne responsable, Eat Salad l’avait amorcé en 2019 en optant pour des couverts en bioplastiques et des bols à salade en amidon de maïs …
Aujourd’hui, c’est encore plus engagé que jamais que le réseau réaffirme une fois de plus son positionnement d’entité soucieuse du développement durable en présentant son nouveau projet écologique.
Amélioration de l’empreinte environnementale oblige, le groupe dit désormais bye bye à toutes formes de plastique pour accueillir ses nouveaux couverts en bois et 100% recyclables.
Un projet longuement étudié par l’enseigne qui ne compte d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin en prévoyant d’ores et déjà de s’attaquer à un énorme chantier et pas des moindres : celui des packagings.
Bien que ce ne soit qu’un petit pas pour la planète, il s’agit là d’une grande avancée pour Eat Salad qui espère pouvoir rapidement équiper l’ensemble des restaurants de son réseau de ses nouveaux couverts dont elle est si fière.
Une franchise dynamique depuis 2015
Lancée pour la première fois en 2013 et déployée en franchise en 2015, Eat Salad rassemble aujourd’hui près de 43 établissements répartis sur tout le territoire.
Depuis sa création le concept a pour vocation de régaler le plus grand nombres grâce à ses 10 bases, 37 ingrédients et 9 délicieuses sauces faites maison.
Répondant parfaitement aux nouvelles tendances et modes de consommation axés sur le « healthy » et le « bien manger », l’enseigne continue de séduire de nouveaux porteurs de projets souhaitant rejoindre l’aventure en franchise.