CUISINELLA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : concession

Les conseils de Cuisinella pour agencer cuisines et salles de bain et gagner un max d'espace

Cuisinella, enseigne de Schmidt Groupe pour la cuisine et l'équipement de maison, a étoffé son offre en 2016 en proposant des produits liés au rangement et à l'aménagement sur mesure de l'habitat. Pour aider ses clients à optimiser les espaces petits et/ou difficiles en cuisine et salle de bain, le réseau leur propose des astuces et des solutions pour exploiter efficacement chaque m².

Les idées Cuisinella pour aménager sa cuisine dans un petit espace

Parmi les avantages que revendique l'enseigne Cuisinella, les astuces et conseils qu'elle prodigue aux consommateurs pour les aider à aménager leur nouvelle cuisine, quelque soit l'espace dont ils disposent ou son agencement.

Ce mois-ci, l'enseigne met la lumière sur quelques idées pour s'offrir sa cuisine Cuisinella pour les petits espaces et les lieux complexes.

Pour palier à ces problèmes, Cuisinella propose une multitude de solutions, parmi lesquelles:
  • Des meubles dans de multiples dimensions et sur-mesure
  • Des meubles d'angle pour exploiter les espaces perdus
  • Des meubles de faible profondeur pour les cuisines étroites, sous escalier...
  • Des tables escamotables, extractibles ou gigognes, permettant de moduler l’espace  

Le réseau prend pour exemple la Cuisine A Babord privilégiant les meubles bas et exploitant tous les espaces. Autre exemple, la Cuisine Couloir consistant à implanter la cuisine en parallèle, en mixant meubles hauts et bas, avec aussi des façades et des niches ouvertes.

Quelques idées pratiques pour optimiser l'espace en salle de bain

Parce qu'en salle de bain, on a tendance à ranger des centaines d'articles plus ou moins volumineux, il est essentiel que tout soit bien organisé pour trouver facilement ce qu'on recherche. Cuisinella affirme justement proposer de nombreuses possibilités pour une salle de bain bien rangée: aménagements « gain de place » pour les pièces XS, rangements astucieux intégrés aux meubles, exploitation des angles de la pièce.

L'enseigne propose aussi des astuces pour mieux aménager l'espace et le décore, par exemple en cachant les paniers à linge dans les meubles pour libérer l'espace au sol ou encore en décorant de plantes et d'objets déco de petites étagères murales.  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Cuisine, bain, placard, cheminées".

Les derniers articles CUISINELLA

Rejoindre une enseigne de Schmidt Groupe : Quels avantages ?

par MA - 3 mois

Schmidt Groupe est à la recherche de personnes avec l'âme d'un entrepreneur pour intégrer l'une de ses enseignes: Schmidt et Cuisinella. Le groupe affirme accompagner les porteurs de projets pour les aider à sauter le pas et les faire bénéficier d...

Schmidt décroche les trois certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le groupe Schmidt obtient la triple certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 et devient le seul fabricant européen de meubles à avoir les 6 certifications : ISO 9001 (qualité), ISO 14001 (l’attention portée à ses impacts environnementaux),...

Brèves de l'enseigne Cuisinella

par MA - plus d'un an

Afin de permettre de ranger tout le nécessaire de nettoyage et les produits d'entretien, Cuisinella propose d'équiper son meuble sous évier avec des équipements spécifiques.

Informations clés

  • Crée le: 27/04/18 11:18

Les franchises qui recrutent