En dépit de la crise sanitaire et des retombées économiques qui lui sont associées, l’enseigne de tacos revisité New Schcool Tacos semble malgré tout maintenir son activité. Une année 2020 qui a n’a tout de même pas été simple pour la marque qui continue à devoir faire face à de nombreuses contraintes.
New School Tacos : 1 / Covid-19 : 0
Peu de temps seulement après la réouverture de ses points de vente, New School Tacos est à nouveau dans l’obligation de fermer ses restaurants à la suite des nouvelles mesures de confinement annoncées par le gouvernement.
Alors malgré les difficultés et les contraintes qui se sont présentées durant pratiquement toute l’année 2020, le réseau a tout de même réussit à se sortir la tête de l’eau et atteindre certains de ses objectifs.
- Le premier défi relevé par l’enseigne est d’avoir réussi tant bien que mal à maintenir près de 75% des chiffres malgré la fermeture des restaurants durant les la première quinzaine du mois de mars.
- Puis après l’annonce de la reprise et entre celle du second confinement, la chaîne remporte sa seconde bataille en enregistrant un chiffre d’affaires par unité de +3% par rapport à l’an dernier.
- 3ème succès, New School Tacos continue de séduire de nouveaux entrepreneurs et poursuit ainsi son déploiement avec l’ouverture de trois nouveaux magasins à Perpignan, Lille et Tanger. L’installation de deux autres restaurants pour le mois de décembre 2020 serait également au programme. L’année 2021 prévoit quant à elle l’arrivée de 10 nouveaux projets.
- En enfin le quatrième et dernier exploit pour New School Tacos qui mise sur un gros coup médiatique en faisant apparaître un livreur de l’enseigne dans le clip de Bande Organisée.
Une période oh combien délicate pour le secteur de la restauration ainsi que pour l’enseigne de tacos qui espère gagner définitivement ce combat contre le coronavirus.