L’enseigne L’Onglerie ouvre 2 nouveaux centres

  • Créé le : 06/04/2019
  • Modifé le : 06/04/2019

L’Onglerie, franchise se positionnant comme le leader français de la beauté des ongles et des mains depuis 1983, annonce l’ouverture de ses 2 nouveaux centres en mars 2019, situés à Langon et Rambouillet.

La perfection jusqu’aux bout des ongles

Pour prendre soin des mains femmes, L’Onglerie met ses nombreuses années d’expérience au service de la beauté et de la féminité.

Avec ses 115 points de ventes implantés en France et au Maroc, l’enseigne poursuit son expansion avec l’inauguration de 2 nouveaux centres en mars 2019.

Un premier a ouvert ses portes à Langon au 78 cours des Fossés, sous la direction de Cécile Dard et le deuxième elit résidence à Rambouillet au 48 rue du Général de Gaulle, avec Danijela Lietart à la tête de l’établissement.

A propos de la franchise L’Onglerie

Fondé en 1983 par Françoise Lartiguelongue et Gisèle Bachellerie, le concept L’Onglerie accueille sa première unité adhérente en 1984 pour atteindre rapidement les 50 centres en 1988.

Cette franchise s’implante généralement en centre-ville sur une rue commerçante ou zone commerciale, en centre commercial en galerie marchande, en kiosque dans une Galerie Marchande en Pôle Beauté/Santé ou encore dans les aéroports ou les gares.

Le chiffre d’affaire moyen par institut est de 150 000 euros.

Pour rejoindre l’aventure L’Onglerie et devenir adhérent du groupe, un droit d’entrée de 12 500 euros et un apport personnel minimum de 15 000 euros sont à prévoir.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation

Actualités de L'ONGLERIE

L’enseigne L’Onglerie ouvre 2 nouveaux centres

L’Onglerie, franchise se positionnant comme le leader français de la beauté des ongles et des mains depuis 1983, annonce l’ouverture de ses 2 nouveaux centres en mars 2019, situés à Langon et Rambouillet. La perfection jusqu’aux bout des ongles Pour prendre soin des mains femmes, L’Onglerie met ses nombreuses années d’expérience au service de la […]

Le nouveau franchisé L’Onglerie, Maximilien Marchand, ouvre son institut à Etampes

Maximilien Marchand a inauguré, le 14 décembre dernier, son institut L’Onglerie, dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes (91). L’espace de 70 m² est équipé de 2 pédispa, de 5 tables de travail, et d’un bar à ongles. Parcours du nouveau franchisé Maximilien Marchand Agé de 25 ans, Maximilien Marchand n’est pas nouveau […]

L’onglerie répond présente au salon de la franchise

Aujourd’hui, L’Onglerie est présente en France via un total de 115 centres. Ambitionnant de continuer à mailler le territoire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.   Rencontrez L’onglerie et réalisez votre rêve d’entreprendre en franchise ! Plus que quelques jours avant le début du salon […]

Franchise L’Onglerie : Bilan d’une année 2018 fructueuse !

Le leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains a enregistré des résultats satisfaisants au cours de l’année dernière. Avec 6 nouveaux centres ouvertes, 7 autres rachetés et un chiffre d’affaires en progression de 4 %, L’Onglerie espère que l’année 2019 sera toute aussi fructueuse!   Bilan de l’année 2018 L’année […]

La nouvelle franchisée L’Onglerie®, Audrey Couvreux, parle de son parcours

Audrey Couvreux, 27 ans, est une Nail-Artist qui a ouvert son premier institut L’Onglerie® à La Teste-de-Buch en Gironde, en décembre dernier. La nouvelle franchisée témoigne de son parcours qui l’a amené à rejoindre ce réseau, un parcours qui a commencé par l’achat d’un kit de stylo Nail-Art à l’adolescence!

Plus d'actualités

Fermer le menu