L’enseigne L’Onglerie ouvre 2 nouveaux centres

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne L’Onglerie ouvre 2 nouveaux centres
  • Créé le : 06/04/2019
  • Modifé le : 06/04/2019

L’Onglerie, franchise se positionnant comme le leader français de la beauté des ongles et des mains depuis 1983, annonce l’ouverture de ses 2 nouveaux centres en mars 2019, situés à Langon et Rambouillet.

La perfection jusqu’aux bout des ongles

Pour prendre soin des mains femmes, L’Onglerie met ses nombreuses années d’expérience au service de la beauté et de la féminité.

Avec ses 115 points de ventes implantés en France et au Maroc, l’enseigne poursuit son expansion avec l’inauguration de 2 nouveaux centres en mars 2019.

Un premier a ouvert ses portes à Langon au 78 cours des Fossés, sous la direction de Cécile Dard et le deuxième elit résidence à Rambouillet au 48 rue du Général de Gaulle, avec Danijela Lietart à la tête de l’établissement.

A propos de la franchise L’Onglerie

Fondé en 1983 par Françoise Lartiguelongue et Gisèle Bachellerie, le concept L’Onglerie accueille sa première unité adhérente en 1984 pour atteindre rapidement les 50 centres en 1988.

Cette franchise s’implante généralement en centre-ville sur une rue commerçante ou zone commerciale, en centre commercial en galerie marchande, en kiosque dans une Galerie Marchande en Pôle Beauté/Santé ou encore dans les aéroports ou les gares.

Le chiffre d’affaire moyen par institut est de 150 000 euros.

Pour rejoindre l’aventure L’Onglerie et devenir adhérent du groupe, un droit d’entrée de 12 500 euros et un apport personnel minimum de 15 000 euros sont à prévoir.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Hélène Doublet, 46 ans, est actuellement franchisée L’Onglerie® à Bayonne-Biarritz. Mais son histoire au sein de ce réseau ne date pas d’hier puisqu’elle l’a intégré depuis près de 30 ans et a monté les échelons pour finir par être aux commandes de 2 centres L’Onglerie. « J’adore mon métier, j’adore mes clientes, c’est une vraie […]

Laurence Révolte, François Léonard et Laurent Treuil sont aux commandes du réseau de franchise L’Onglerie®. Ils ont respectivement en charge le Marketing et de la Communication – les pôles administratif, financier et ressources humaines – le Développement de la franchise. Les missions des associés L’Onglerie® Laurence Révolte est la Directrice Associée du Marketing et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.