La conquête des territoires se poursuit pour le réseau Hygis qui accueille deux nouveaux franchisés venu rejoindre la grande aventure de l’entretien des systèmes de ventilation en France.
Une nouvelle unité Rouennaise
Hygis, concept destiné au nettoyage, à la réparation et à l’entretien de tous les systèmes de ventilation, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Rouen. Cet établissement qui couvrira les secteurs de Rouen, Évreux et Caen est piloté par Emmanuel Ternon, nouveau franchisé a intégré le réseau.
Le nouveau dirigeant a par ailleurs été le premier à pouvoir profiter du tout nouveau nettoyeur haute pression fabriqué par le bureau d’étude Hygis.
Dès sa formation achevée et alors qu’il était encore en cours de création de son agence, Emmanuel Ternon recevait déjà de très nombreux appels de clients. Un constat qui confirme le fort dynamisme du concept.
Un couple d’adhérents à Toulouse
Dans la ville rose, c’est Mr et Mme Mularczyk qui ont pris les commandes de la nouvelle agence Hygis à Toulouse, renforçant un peu plus la présence du groupe en Haute-Garonne.
« A la tête d’une société de ramonage depuis 2 ans, l’entretien des systèmes de ventilation devenait un axe complémentaire évident, qui nécessite la même exigence et qualité de prestation », souligne le binôme.
Si le couple a choisi de rejoindre Hygis c’est pour l’assistance et l’accompagnement prodigués à ses adhérents mais aussi pour son système de franchise de manière générale.
Le contact avec la tête de réseau, qui est tout de suite passé, a également été un élément décisif dans leur prise de décision finale. En effet, les chefs d’entreprises partagent la même vision et les mêmes valeurs que l’enseigne axées principalement sur l’exigence de la qualité, le respect des engagements, ou encore sur les relations humaines.