Réseau d’instituts de beauté français fondé en 1972, GUINOT-MARY COHR mobilise son usine de Dammarie Les Lys pour la lutter contre la propagation du Virus Covid 19.
Production de 5 tonnes de solution hydro-alcoolique par semaine
Face à la crise sanitaire mondiale actuelle, les Laboratoires GUINOT-MARY COHR se mobilise pour venir en aide à la population. En effet, pour lutter contre la propagation du Coronavirus ( Covid 19), les chaînes de production de l’usine de Dammarie Les Lys (77) ont été réorganisées afin de produire des gels hydro-alcoolique et répondre le plus rapidement possible aux besoins d’approvisionnement des hôpitaux et des pharmacies.
Ainsi, l’usine, avec l’implication de l’ensemble de ses équipes, ont souhaité agir pour le plus grand nombre en s’engageant à une production exceptionnelle de 5 tonnes de solution hydro-alcoolique par semaine.
La fabrication de ce gel n’est pas une première pour le groupe produit habituellement ses propres solutions assainissantes à destination des centres esthétiques du réseau GUINOT-MARY COHR afin de garantir hygiène et bien-être au quotidien.
Historique de la marque
1972 : Fondation du groupe Guinot Mary Cohr
1972 : Création de la 1ère méthode de Soin exclusive pour embellir le visage
1975 : Ouverture de la marque à l’international dans plus de 70 pays
1986 : Création de la crème longue vie cellulaire
1998 : Ouverture du nouveau centre de recherche
2000 : Ouverture du 1er institut franchisé (…)
2006 : Création d’une nouvelle usine (…)
2012 : Ouverture de l’académie GUINOT-MARY COHR (…)
2017 : Création du concours national les « Masters de la beauté »