Brioche Dorée, franchise de restauration rapide de tradition française depuis 1975, a décidé de développer son concept en revisitant l’intégralité de ses espaces. Une nouvelle décoration enfin dévoilée au grand public.
Le bistrot français mis à l’honneur
L’enseigne de sandwicherie française aux 450 points de vente répartis dans le monde entier, Brioche Dorée cherche aujourd’hui a redonné vie à ses espaces et propose une toute nouvelle ambiance d’inspiration 100% parisienne cette fois en misant sur une ambiance de bistrot aux couleurs chaudes.
De la farine en passant par la viande, le concept opte également pour des produits 100% « french » conçus dans les laboratoires du groupe Le Duff.
Les restaurants font près de 150m2 et peuvent accueillir entre 50 et 80 personnes.
Aussi, la marque souhaite se tourner vers la digitalisation de ses unités en offrant une nouvelle expérience client … Ceux-ci pourront en effet passer commande via des bornes pour gagner du temps, profiter du click and collect et jouir d’un service de livraison à domicile ou au bureau.
A propos de La Brioche Dorée
La Brioche Dorée voit le jour en 1975 et s’ouvre à la franchise en 1992.
En France, le groupe compte près de 360 points de vente et en totalise près de 437 au total dans le monde.
Pour rejoindre l’aventure et devenir adhérent La Brioche Dorée, il faut prévoir un droit d’entrée de 30 000 euros ainsi qu’un apport personnel moyen de 125 000 euros.
Le chiffre d’affaire réalisable est de 610 000 euros.