L’enseigne d’équipement de bureau partenaire du Vendée Globe

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne d’équipement de bureau partenaire du Vendée Globe
  • Créé le : 07/06/2012
  • Modifé le : 14/02/2020
La franchise Bureau Vallée est partenaire du prochain Vendée Globe, en collaboration avec Louis Burton.

Louis Burton a surgi dans l’univers de la course au large sans crier gare. C’est en dehors du sérail que ce jeune entrepreneur parisien a fait ses premières gammes de marin et, trois transatlantiques en course plus tard, le voici à la tête du projet de Bureau Vallée pour le prochain Vendée Globe dont, à 27 ans, il sera le benjamin.

Le réseau, fidèle partenaire de Louis Burton

Bureau Vallée est le partenaire principal de Louis Burton depuis trois ans. L’engagement de cette entreprise d’équipement de bureau en pleine expansion qui compte 200 magasins et en totalisera 230 à la fin de l’année a été déterminant pour la poursuite de l’aventure de Louis. Outre le partage des valeurs que sont le développement durable et responsable, c’est aussi une authentique démarche de qualité qui anime Bruno Peyroles, le PDG de Bureau Vallée. Référencés parmi les moins chers du marché, ils ne sont pas hard discounters et ne vendent que des grandes marques de bureautique et papeterie. Partenariat raisonnable donc, mais aussi rencontre humaine entre deux hommes qui ont en commun le respect de la nature et la passion pour la mer. Enfin, Bruno Peyroles n’a naturellement pas été insensible à la « méthode » Burton, proche de la sienne, celle qui consiste à mettre toute son énergie pour atteindre son objectif en s’entourant de ses proches. Convaincu, Bruno Peyroles a su à son tour fédérer ses fournisseurs et ainsi, entraîner Bic, Exacompta et Fellowes dans l’aventure.

Rejoindre l’enseigne

Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il faut avoir 40 000 euros d’apport personnel, et l’esprit commerçant. Un bon sens du relationnel et du management sont également appréciés pour postuler. Le franchiseur accompagne ses adhérents sur la durée, leur permettant d’être rapidement autonomes et efficaces.

Demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée.

Voir la franchise Bureau Vallée en vidéo.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.