Cette enseigne s’est surtout développée en centre ville où son concept de restauration traditionnelle a séduit une clientèle plutôt urbaine. L’architecture intérieur composée de matières naturelles confère à chaque restaurant une ambiance chaleureuse et conviviale. Dans l’espace boutique de l’épicerie chaque client peut aussi acheter des produits comme du vin, des pâtes, du vinaigre, de l’huile d’olive qu’il aura auparavant pu testés dans le restaurant.
Fuxia l’Epicerie possède 8 sites en propre sur la région parisienne et 3 restaurants franchisés en province à Rennes, Marseille et St Germain en Laye. Le ticket moyen est de 17 à 20 euros. Elle cherche à dupliquer ses restaurants via la franchise. Son concept va aussi être adapté pour se développer aussi en franchise dans les centres commerciaux et 5 ouvertures sont prévues cette année.
Fuxia, c’est aussi les points de vente Razowski, un concept de hamburgers et salades (toujours à base de produits frais) sur le mode des Delicatessen américains. Fuxia va lancer sa duplication en franchise.
Sur le marché de la restauration rapide, Fuxia a ouvert depuis 10 ans des sites de restauration rapide bio sous l’enseigne La Ferme. Cette formule existe depuis une dizaine d’année et sera lancée en franchise dès la fin de l’année.
Pour tous ses projets, Fuxia recherche des candidats à la franchise. Alors pourquoi pas vous ?