L’enseigne Attila organise sa prochaine Journée Découverte

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Attila organise sa prochaine Journée Découverte
  • Créé le : 09/09/2020
  • Modifé le : 25/06/2021

1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous types de toitures, Attila poursuit ses objectifs de développement en organisant, le 23 septembre 2020 une Journée Découverte. L’objectif ? présenter plus en détails le fonctionnement de l’entreprise et mettre en avant la performance et les atouts de son concept.

Benoït Lahaye fondateur ATTILA

Plus de visibilité ….

Le mercredi 23 septembre 2020 se tiendra la prochaine Journée Découverte d’Attila, enseigne spécialiste de tous les toits et leader de son secteur.

Disposant à ce jour d’une centaine d’agences en activité, le réseau espère en effet atteindre les 200 unités d’ici 2025. Pour cela, ce dernier se lance dans la quête de nouveaux candidats en les invitant à venir découvrir le concept et les opportunités qui s’offrent à eux lors de cette nouvelle session.

De 9h à 13h, les futurs porteurs de projet pourront ainsi recueillir un maximum d’information sur l’univers et l’organisation de la franchise via une visioconférence animée par le fondateur et président d’ATTILA, Benoît LAHAYE. Durant l’intervention, seront évoqués tous les éléments qui ont trait à la chaîne (historique, chiffres, carrière, évolution etc…).

Déployée en franchise depuis 2006 et positionnée sur un marché à fort potentiel, la marque propose un modèle économique dynamique et performant stimulé par la récurrence des prestations et la croissance naturelle de la demande répondant à une logique éco-responsable.

« Notre environnement économique évolue plus vite que jamais. Nous devons nous adapter, nous organiser et repenser notre vision entrepreneuriale. L’entreprise de demain devra être agile, réactive, souple et forte à la fois. C’est pourquoi le réseau ATTILA est fondé sur le principe de l’intelligence collective ! », explique Benoît LAHAYE.

Le profil idéal pour rejoindre Attila

Afin de rejoindre la franchise Attila, le futur franchisé devra prévoir un apport personnel moyen de 40 000 euros et présenter certaines qualités :

  • Être manager et non pas technicien
  • Être capable de gérer une entreprise à taille humaine
  • Avoir des compétences en gestion
  • Être attiré par l’univers du bâtiment
  • Être à l’aide dans les relations commerciales
  • Être animé par l’esprit de conquête et d’entreprenariat
  • Être convaincu de l’intérêt de la démarche participative
Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Si vous ambitionnez d’entreprendre en franchise, n’hésitez pas à découvrir de plus près le réseau Attila qui organise, le 30 septembre prochain, une nouvelle journée découverte. Et tout comme Frédéric Bernot, Frédéric Renauld, Jean-François Moreau… prenez les commandes de votre agence Attila. Rendez-vous le 30 septembre ! Attila organise régulièrement des journées découverte pour rencontrer des […]

La franchise Attila, 1er réseau national intervenant dans la réparation et l’entretien de tous types de toits, poursuit son développement avec 200 secteurs à pourvoir sur toute la France. Pour rencontrer les aspirants franchisés, l’enseigne organise le 17 septembre un Webinar animé par le Président-fondateur d’Attila, Benoit Lahaye. Attila recrute des franchisés passionnés et motivés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.